Spectacle Tropicana à La Havane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
le spectacle tropicana vaut-il la peine d etre vu? et quel soir est-il ? MERCI MANONGIG😎
manongig
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Sûrement que le spectacle mérite d'être vu mais personnellement, je n'ai pas pris la décision d'y assister.

Le voyage Varadero - La Havane était bien rempli et il fallait attendre le soir pour assister au spectacle. Il fallait apporter des vêtements de rechange et nous revenions très tard dans la nuit à Varadero.

Nous avons décidé de laisser faire...

C'était notre choix. Je n'ai jamais entendu de commentaires sur ce spectacle mais c'est sûrement excellent...
LI Liser Regular ·
Hola, L'an dernier il y a un couple a mon hotel qui ont achete ce forfait qui coutait entre $125.00 et $150.00 et je me souviens qu'ils sont revenus tres decus parce qu'ils etaient assis en avant a gauche en arriere de la colonne de son et qu'ils n'ont pas pus apprecier le spectacle! Moi, grace a ce forum, j'ai decidee que je vais prendre le bus Viazul de Varadero pour visiter la Havane: environ 25 pesos cubain et si je n'ai pas assez de temps, je vais couchee chez l'habitant et revenir le lendemain apres le souper car la derniere autobus de retour es a 6 heures et tout cela avec les repas vas etre tres enrichissant et moins cher que ce spectable!
liser
MA Mariecris Veteran ·
voila !bin toi liser tu as tout bon !😉
RO Rosie28 Regular ·
Bonjour,

Je peux vous donner mes commentaires personnels, mais ce n'est seulement que ma simple appréciation. Tous les goûts sont différents.

Je suis allé à Varadero en mars 2006 et j'ai acheté le forfait journée à la Havane et Cabaret Tropicana, environ 130-140$. Une de plus belles journée de ma vie!!! Je ne l'ai pas regretté du tout.

D'abord, la Havane est une merveille qu'il faut voir absolument si vous allez dans ce coin. Le journée a passé trop vite, je vais y retourner un jour sans faute, il faut absolument la faire à pied, en taxi avec un guide des endroits à visiter. Mais bon, pour un 1er contact, ça passe très bien. On voit l'essentiel, en résumé. Il fait chaud et en fin de journée, on nous amène à l'hôtel Havana Libre, on nous donne une chambre ou l'on peut y prendre une douche et se vêtir pour la soirée. Souper au resto (buffet de l'hôtel), vraiment une bonne bouffe, fruits de mer, paella, etc. Très bien mangé. Après, soirée cabaret. J'ai adoré, faut dire que j'aime la musique et la danse. Un des plus beaux spectacles que j'ai vu, il existe depuis 1939, alors...c'est splendide et le théâtre est vraiment bien. Les danseurs sortent de partout, la musique, la danse, les costumes, etc. Moi, je suis très contente de l'avoir vu. Un spectacle d'une grande qualité. Mais vous savez, moi, j'ai aimé mais c'est bien personnel à chacun. C'est aussi une grosse journée. Départ vers 8.00 am et retour vers 2.00 am, mais ça veut vraiment le coup.

Bon voyage!!! Annie.
LI Liniaz Veteran ·
bonjour le spectacle vaut la peine, la bouffe est dégeu, je te conseille la formule entrée + boisson qui doit couter dans les 45 euros
LINIAZ
CO Coco1967 ·
Bonjour Claude, Je viens aussi de belgique. Je vais 4 jours à La Havane puis 10 jours à Varadero. On peut donc aller voir le spectacle uniquement en prenant l'entrée et boissons comme vous dites? Cela consiste en quoi exactement ? C'est où à La Havane? Mon hôtel de la Havane est Ambos Mundos. Vous conseillez encore quoi comme excursion ? seule à pied, avec taxi, ou tour opérateur ? Merci beaucoup pour les renseignements.
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

OUI, le spectacle en vaut la peine;c'est le plus beau spectacle de cabaret que j'ai vu.Il est grandiose.Le spectacle a lieu tous les soir.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
LI Liniaz Veteran ·
Bonjours il existe deux offres pour le spectacle(bonne musique, salsa, très bon spectacle variété ), soit un tout compris avec un repas qui n'est pas bon du tout, ou alors la formule entrée + boisson, je conseille cette formule parce que oui le spectacle vaut vraiment la peine, le tropicana se trouve un peu décentré de habana centro le mieux pour s'y rendre est le taxi de ton hôtel tu n'as pour 5 a 10 minutes, pour le visite de La havane tu n'as besoin de personne un taxi dans le centre et ensuite marcher dans la vieille ville pour voir la Havane avec deux jours c'est largement suffisant comme tu dispose de 4 jours peut être pourrais tu pousser a viñales dans la région de Pinar del rio soit tu loue une voiture soit tu prend le bus a Pinar del rio et un taxi a viñales Adresse: Calle 72 entre 43 y 45, Marianao, Havana,
LINIAZ
MA Manongig Regular ·
merci a tous j y suis alle en 2007 fabuleux le spectacle:couleur, musique il sort des danseurs de partout j ai pris la journee complete avec souper beaucoup apprecie en 2009 je vais en rd pour faire changement si je retourne a cuba je vais retourner le revoir merci
manongig

Similar discussions

You might also like