Suggestions d'hôtels
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour ! Je veux votre avis sur ou aller pour un 1er voyage.

Notre 1ere idee etais d'aller a cuba (Varadero), mais j'aimerais avoir d'autres ou suggestions.

Nous partons 2 filles ensembles nous avons 25 ans ( alors, on veut quelque chose qui bouge et ou il y a + de jeunes ).Nous voulons un tout inclus et notre budget est d'environ 1000$-1500$.Nous voulons partir entre le 23 janv. et le 7 fev.

En ce qui concerne les activite : La plage et soleil (Chaleur), disco (club), plonge, piscine .

Baignade avec les dophins et equitation serais bien aussi, mais pas necessaires.

Merci pour vos suggestions 🙂
NO Nornic Regular ·
J'ai fait plusieurs places à Cuba et je pense que Varadero serait la place que vous rechercher. Je vous conseil le Barcelo, bien situé et proche de tout.
KA Karyna444 ·
Merci beaucoup !
DA Daisy939 ·
Si tu désires des bons prix, regarde le site www.gotraveldirect.com je viens d'Acheter un voyage pour la semaine de relâche à un prix super, seulement 1069$ pour une semaine prime pour personne seule comprise pour le Glan Club à santa lucia cuba.

Le site voyagesarabais.com offre également de très bon prix.

Bon voyage😉
PI Pierro Regular ·
Cancun ou Acapulco! Là, ça bouge!

Il y a aussi San Andres mais je ne connais pas...

Daisy, ta référence sera sûrement enlevée car toute publicité est interdite ici!

Pour ce qui est du grossiste en question, ils ont très peu de choix d'hôtels.
DA Daisy939 ·
🤪 Désolée je suis nouvelle, je ne savais pas!!
GA Gaston52 Regular ·
Bien le bonjour !! Si je peux me permettre ma petite idée, sans te contredire Daisy, je pense que Santa Lucia serait peut-être un peu tranquille pour ces deux jeunes dames. J'y vais moi même en avril, et toute l'information que j'ai lu, traite de la tranquilité de l'endroit. Par contre pour les prix, cette destination n'est pas dispendieuse.

Karina. mon idéée, si tu veux absolument Cuba, c'est Varadéro, ou le Mexique !! Bon voyage Mesdemoiselles !!

Similar discussions

You might also like