Tatouage à Varadero ou La Havane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Pour les connaisseurs de Cuba (Varadero), y'a t-il des endroits a la Havane ou a Varadero meme qui tattoo? Étant une amateure de tatouage, j'aimerais me faire "barbouiller" la bas en souvenir de mon voyage. Au plaisir d'avoir des nouvelles bientot! baby_boo987@hotmail.com merci a lavance!! 🙂🙂
PO Poux Regular ·
J'ai déjà voulu moi aussi me faire tatouer à Cuba puisque c'est beaucoup moins cher qu'ici. Mais j'ai changé d'idée quand des ami(e)s cubain(e)s m'ont dit qu'ils n'utilisent pas des aiguilles neuves. Ils les lavent, les désinfectent et les utilisent à nouveau. Je ne suis pas certaine que ça permet vraiment de tuer toutes les bactéries et les virus. Et sachant que le virus de l'hépatite C vit très longtemps en dehors du corps humain, je pense qu'il vaut mieux ne pas prendre de chances.
EV Evee ·
merci de ton conseil. cest super apprécier. ce nest effectivement pas "safe" si leur technique de sterilisation ne sont pas comme ici. connais-tu quand meme des endroits? jirais voir pour minformer
PO Poux Regular ·
Non je ne connais aucun endroit précis. Quand je me suis renseignée auprès de mes amis, c'était à Camagüey et non à Varadero ou La Havane. Je ne sais pas si ça peut être possible, mais tu peux toujours assailler d'apporter des aiguilles d'ici.
EV Evee ·
Ok merci. Bonne idée pour les aiguilles. Je vais m'informer. 🙂 Merci d'avoir prit le temps de me répondre!!
WA Wapata Regular ·
bonjour voici quelques conseils que j'a déjà donné sur ce site

http://voyageforum.com/v.f?post=802107#802107

dans le conseil n°5 remplace France par Québec 😛

a'rvi
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com
PA Patrish Regular ·