Tatouage à Varadero ou La Havane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Pour les connaisseurs de Cuba (Varadero), y'a t-il des endroits a la Havane ou a Varadero meme qui tattoo? Étant une amateure de tatouage, j'aimerais me faire "barbouiller" la bas en souvenir de mon voyage. Au plaisir d'avoir des nouvelles bientot! baby_boo987@hotmail.com merci a lavance!! 🙂🙂
PO Poux Regular ·
J'ai déjà voulu moi aussi me faire tatouer à Cuba puisque c'est beaucoup moins cher qu'ici. Mais j'ai changé d'idée quand des ami(e)s cubain(e)s m'ont dit qu'ils n'utilisent pas des aiguilles neuves. Ils les lavent, les désinfectent et les utilisent à nouveau. Je ne suis pas certaine que ça permet vraiment de tuer toutes les bactéries et les virus. Et sachant que le virus de l'hépatite C vit très longtemps en dehors du corps humain, je pense qu'il vaut mieux ne pas prendre de chances.
EV Evee ·
merci de ton conseil. cest super apprécier. ce nest effectivement pas "safe" si leur technique de sterilisation ne sont pas comme ici. connais-tu quand meme des endroits? jirais voir pour minformer
PO Poux Regular ·
Non je ne connais aucun endroit précis. Quand je me suis renseignée auprès de mes amis, c'était à Camagüey et non à Varadero ou La Havane. Je ne sais pas si ça peut être possible, mais tu peux toujours assailler d'apporter des aiguilles d'ici.
EV Evee ·
Ok merci. Bonne idée pour les aiguilles. Je vais m'informer. 🙂 Merci d'avoir prit le temps de me répondre!!
WA Wapata Regular ·
bonjour voici quelques conseils que j'a déjà donné sur ce site

http://voyageforum.com/v.f?post=802107#802107

dans le conseil n°5 remplace France par Québec 😛

a'rvi
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com
PA Patrish Regular ·
sérieusement je n'opterais pas pour cette option, surtout pour ce qui est de l'hygiène du tatouage les jours qui suivent, et pour la propreté même des des instruments, du lieu...... Il ne manque pas d'endroit au Québec, si tu cherches vraiment qqchose d'inspiration cubaine, fait faire un dessin là-bas
Pat
SA Sandra102 ·
Je me suis moi même fait tatouer à Varadero et je vous assure que de mes six tatouages il est le plus réussi et à couté la moitié moin cher que les autres et les aiguilles était neuve.
MA MarieOll Regular ·
http://www.havana-cultura.com/INT/FR/actualite-havana-cultura.html#/1925

Apparemment Maradona a aussi tenté le coup 😉
BU Budwweiser ·
si je peux me permettre .

question de vous rassurez ..pour varadero il y a pas de probleme ..biensur quil faut regarder le tattoueur faire . coté igiene.

moi en se qui me concerne ..j ai pris les devant et a chaque voyage , je leur amene des éguilles , encre , machine a tattouer. gant , plein de petit cadeau

qui leur sont bien utile , et de mon coté je sais avec quoi je me fait tattouer .

coté prix , ,en février dernier j ai passé 18 heures en salle de tattouage , ,disonc que j ai presque passé la semaine avec les gars et tout ca pour le tier du prix.

j y retourne en septembre prochain ..ont y va pour finir la sleeve...
CU Cubavida Veteran ·
Vous répondez à des messages de 2007 et 2010. 🤪🤪🤪
El Che De Montréal
FR France27 Regular ·
C'est fou comme le temps passe vite 😛😏
Qui ménage sa monture va loin, ah oui!!!!!!!.

Similar discussions

You might also like