Téléphoner du Québec à La Havane avec un cellulaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment téléphonner à la Havane à partir de mon cellulaire..j'ai tenté le 0 11 537 et le numéro de tél et ça ne fonctionne pas.... no comprendo! Je suis à Québec!

Merci de M'aider

😉
MA Masiel Veteran ·
Essaie le 53 07
SH Shimano66 Regular ·
Merci masiel, j'ai essayé et ça ne fonctionne pas plus!!!! 😕
MA Masiel Veteran ·
Est-ce que c'est le même problème depuis un téléphone fixe? Appelles-tu vers un cellulaire? Les lignes sont peut-être très encombrées ces jours-ci, Cubacel fait une promotion du tonnerrre paraît-il!
SH Shimano66 Regular ·
Je n'ai pas de tél fixe, je n'ai qu'un cellulaire. Je tente de tél sur un tél fixe, non pas un cellulaire.

Merci!🤪
MA Masiel Veteran ·
Est-ce que c'est la première fois que tu essaie de rejoidre ce numéro?
VI Viajecuba Globetrotter ·
question idiote mais pas tant que cela ; est ce que c'est un cellulaire d'une compagnie américaine ?

Cuba étant victime d'un embargo américano israélien, il n'est pas impossible qu'ils retournent à ceux ci la monnaie de leur pièce en acheminant pas l'appel.....

sinon n'étant pas au Canada aucun élément de réponse, désolé.
SH Shimano66 Regular ·
Bonjour, j'ai déjà tél à ce numéro plusieurs fois mais à partir de Cuba directement. Du canada, c'est la première fois et toujours pas capable ce matin... je vais aller directement chez Bell mobilité... j'ai tél hier chez Bell et ça coute 1.34par minute pour appeller à Cuba... je croyais que c'était plus dispendieux...

Merci et bonne journée 😊
MA Masiel Veteran ·
Bonne chance!
VI Viajecuba Globetrotter ·
ok, Bell Canada mais c'est bien la branche d'une compagnie US ?
MA Masiel Veteran ·
De Shimano:

Bonjour masiel, je t'envoie un message privé car je ne peux plus écrire sur le forum pour 24 heures car j'ai atteint la limite de messages?!

Anyways, je viens de tél chez Bell mobilité et le problème était que Bell n'avait pas ajouté l'option " appels internationaux" sur mon cell. Donc, ça ne pouvait pas fonctionner!

Merci et si tu peux ajouter ce message sur le forum pour moi pour que les gens sachent .... buen dia shimano

🙂
MA Mariecris Veteran ·
de france on fait 00537 tu peux essayer !😉

You might also like