De Shimano:
Bonjour masiel, je t'envoie un message privé car je ne peux plus écrire sur le forum pour 24 heures car j'ai atteint la limite de messages?!
Anyways, je viens de tél chez Bell mobilité et le problème était que Bell n'avait pas ajouté l'option " appels internationaux" sur mon cell. Donc, ça ne pouvait pas fonctionner!
Merci et si tu peux ajouter ce message sur le forum pour moi pour que les gens sachent ....
buen dia
shimano
🙂