Merci!!
Température à Cayo Coco du 25 au 2 janvier?
by Timine8
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Kikou!!! Alors pensez-vous que cest un bon choix??
Côté température? Vastil faire froid??
Merci!!
Merci!!
Très difficile de répondre à cette question.... Personne ne le sait, ne peut le prévoir.
Ça peut être chaud, comme ça peut être frais. Ou froid. Ou venteux.
Il paraît que dans les cayos, il vente.
J'aurais bien aimé t'aider mais, même ici, au Québec, on ne peut pas prévoir rien.
Bon voyage.
Ça peut être chaud, comme ça peut être frais. Ou froid. Ou venteux.
Il paraît que dans les cayos, il vente.
J'aurais bien aimé t'aider mais, même ici, au Québec, on ne peut pas prévoir rien.
Bon voyage.
Log in first, then come back to this page.





