Température à Cayo Coco en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'ai l'intention de réserver au Tryp Cayo coco la première semaine de décembre. Est-ce que quelqu'un est déjà allé sur cette île début décembre ? Comment était la météo ? Est-ce qu'il y avait beaucoup de vent ? Est-ce que la mer était assez chaude pour se baigner ? Merci de me répondre
DE Dencot ·
Bonjour, Je suis allée au Tryp Cayo coco 2 x en décembre (entre le 22 et 31) Il a fait très beau et chaud env. 28- 30 C. les 2 fois.L'eau est chaude, beaucoup de baignade mais une fois beaucoup de méduses...car il ventait plus mais rien d'extravagant! Il y a des forfaits d'organisés pour des visites et activités. L'hôtel est très bien les repas aussi.😎Une fois de la pluie mais tard le soir.
Au bout du monde !!!!
MA Mambosalsa ·
Merci Dencot, je prends la chance de réserver pour le 1er décembre. Mambosalsa
DE Dencot ·
Salut, Si tu veux faire des sorties, réserve tout de suite à ton arrivée car les forfaits s'envolent assez rapidement et le restaurant à la carte aussi....c'est gratuit mais il faut réserver.Si tu peux, je te conseil de faire une visite à Trinidad...ville classée UNESCO.
Au bout du monde !!!!
MA Mambosalsa ·
Est-ce que c'est loin, Trinidad de Cayo Coco ? Et d'après toi, est-ce que ça vaut le coup d'aller voir Moron ? Martine
DE Dencot ·
Salut, Trinidad est environ 3 à 4 hres de route en autobus organisé car la route pour s'y rendre est très rudimentaire....voir des charettes tirées par les ânes...des animaux ....vélo....un recul de 50 ans!!!et ça vaut le coup...c'est un dépaysement total! Pour Moron, c'est environ 1 hre. Tu peux louer un scooter (mais attention pour les assurances) voiture ou autobus et t'y rendre. Nous avons assisté à la messe de minuit (forfait) dans une église de Moron GÉNIAL.Les habitants sont très chaleureux et sympa!😇
Au bout du monde !!!!

You might also like