Température présentement à Varadero? (fin septembre 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
allo quel temps fait-il presentement ?Je regarde la temperature et c est de la pluie, pluie, pluie et encore de la pluie merde je pars vendredi😕
manongig
CU Cubaaddict ·
La température, est excellente, presque pas de pluie, les 3 dernieres semaines, 2 fois de la pluie, pour quelques minutes. Vraiment, c'est paradisiaque.
MA Manongig Regular ·
merci de me repondre c est la premiere fois que je pars a cette date je vous reviens a mon retour pour commentaire merci
manongig
MO Momo54 Regular ·
Cuba a un climat subtropical, c'est vrai qu'il pleut plusieurs fois par semaine dans la saison des pluies, mais comme ailleurs sous ce climat, les averses sont souvent intenses mais de courte durée, souvent en fin d'après-midi...

alors, même si on annonce des possibilités de pluie ou d'orage tous les jours, ça reste très limité comme durée des précipitations, tu pourras profiter de tes journées et prévoir un parapluie ou un abri quand ça tombe.
Le bonheur tient beaucoup dans l'anticipation des moments heureux.
ME Merbleu ·
Allo Manongig

Tu dis que tu pars vendredi pour Cuba. Ou vas-tu et à quel hotel tu descends. Moi je pars mardi le 6 octobre pour Varadero et je voudrais le Oasis Varadero 1920. J'aimerais beaucoup avoir des commentaires sur cet hotel.

Bonne vacances Odette
SE Seahawks069 Veteran ·
Superbe plage limpide. Hôtel de détente. 500 chambres dont 200 dans des bungalows. 3 piscines dont une avec vue sur mer. C`est un hotel qu`on aime ou qu`on aime pas, en dents de scies. Bon voyage!!!

Similar discussions

You might also like