Température à Varadero début avril?
by Trippeur
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour :) j aimerais savoir la temperature qui fait au debut d avril a varadero a cuba car nous partons le 2 avril 2009 et on aimerais savoir si il fait bcp chaud ou si pleut bcp ? merci hate de vous lire bye bye :)
🙂il fait trés beau les pluie arrivé en mai, juin
cuba en images
www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
Nous aussi, on regarde pour partir début avril...Reste à nous fixer pour Varadéro ou la République...Je suis allée à Varadéro il y a deux ans, du 30 mars au 6 avril...Le jour, nous étions bien, pas trop chaud, juste ok, mais moi, jaime bien les grosses chaleurs. Pas vraiment de facteur humidex non plus.Mais le soir, après le souper, c'était frisquet, on devait avoir une veste, et ce n'était pas parce qu, on avait pris trop de soleil dans la journée...C'est d'ailleurs pour cette raison que j'hésite à aller à Cuba cette année. Une de mes ames est en Floride pour l'hiver, et ils gèlent carrément...Pas très loin de Cuba, la Floride!!!
On se croise les doigts!!! Bonne chance et bon voyage!!
On se croise les doigts!!! Bonne chance et bon voyage!!
doudoune
Bonjour,
J'ai visité Varadero 11 au 18 avril 2002.
Nous avons eu une semaine parfaite. Je ne me souviens pas d'avoir eu froid ou de la pluie. La température y était superbe, l'océan chaude a souhait. Cette année là à notre retour, je vous le jure nous avons soupé sur la térasse arrière du MOES de Laval. Vous aviez et une semaine d'enfer.Une amie m'a dit avoir parti son air climatisé dans la maison. Il avait fait 30c.
Cette année j'ai réservé en avril. Je vais à Santa Lucia.
Je nous souhaite une vacance emplit de soleil et de chaleur. France 😎
J'ai visité Varadero 11 au 18 avril 2002.
Nous avons eu une semaine parfaite. Je ne me souviens pas d'avoir eu froid ou de la pluie. La température y était superbe, l'océan chaude a souhait. Cette année là à notre retour, je vous le jure nous avons soupé sur la térasse arrière du MOES de Laval. Vous aviez et une semaine d'enfer.Une amie m'a dit avoir parti son air climatisé dans la maison. Il avait fait 30c.
Cette année j'ai réservé en avril. Je vais à Santa Lucia.
Je nous souhaite une vacance emplit de soleil et de chaleur. France 😎
Coucou, encore moi.
Tu as bien raison de dire que ca coute moins cher ... en avril. J'ai payé $529.00 pour le Brisas Santa Lucia en oct.08. Ca fait long à attendre jusqu'en avril 09, mais je ne pouvais prendre de vacance en janvier comme de coutume. Puis a ce prix là, j'aurais été folle de ne pas en profiter.. *rire*.
Bonne recherche d'hôtel à Varadero. France 😎
Tu as bien raison de dire que ca coute moins cher ... en avril. J'ai payé $529.00 pour le Brisas Santa Lucia en oct.08. Ca fait long à attendre jusqu'en avril 09, mais je ne pouvais prendre de vacance en janvier comme de coutume. Puis a ce prix là, j'aurais été folle de ne pas en profiter.. *rire*.
Bonne recherche d'hôtel à Varadero. France 😎
Log in first, then come back to this page.






