Température à Varadero en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Nous partons pour Varadéro du 8 au 15 décembre prochain Nous aimerions savoir s' il en général le soleil est au rendez-vous ou il pleu souvent . Quels sont la température moyennne durant le jour et le soir si nous voulons veillé au clair de lune . Devrait t' on apporter unpetit chandail pour les soirées fraiche s' il y a

Merci de nous éclairés
Voyagé c' est ma raison de vivre
MO Monna Regular ·
Bonjour,

Je part pour Varadero du 8/15 décembre comme vous et il est possible que ce soit plus frais en soirée. Pour la température ce n'est jamais garantie mais c'est moins risquer que les mois de janvier et février mais encore la ca ne veux rien dire. En réponse a ta question oui il te faut emporter un gilet pour le soir surtout.

Vous allez a quel hotel? Moi je vais au Playa Caleta.

En souhaitant que nous ayons du beau temps!

Bonne vacance! 😉
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
JO Josee1212 Regular ·
Pendant les deux dernières semaines de mars 2006, polar et pantalon long tous les soirs. On a gelé pendant 15 jours. Le jour, on se tenait loin de la mer, à l'abri du vent. Sur la plage, on se cachait avec nos serviettes. Terminé pour nous Cuba. On retournera en Rép. Dominicaine ou au Mexique, c'est plus certain pour la température.

Bon voyage
GO Gosselin Regular ·
Bonjour pelicansport J'aimerais savoir quel temps tu as eu pendant ton séjour à varadero car ns pensons y aller en décembre prochain et il parait qu'à cette période c la roulette russe question temps.Merci pour ta réponse ! DELPHINE
ST SteveOmac Regular ·
moi j'étais a varadero durant la période du premier au 8 décembre et je n'ai eu qu'une seule journée de pluie la journée du 8 décembre. Le restant des 30 degrés tous les jours, gros soleil aucun nuage ou presque et le soir en short on était bien .
GO Gosselin Regular ·
merci steveomac mais le temps étant très incertain sur cuba à cette période ns avons décidé de retourner en république dominicaine cette année
ST SteveOmac Regular ·
Moi en tout cas, je déteste la république dominicaine a part punta cana ça fait dure pis pas a peu près. La température n'est jamais sure non plus je suis allée a 3 reprises et il a toujours plus peu importe la saison que j'y suis allée même chose pour plusieurs amis et familles qui y sont allés la bas.
OD Odette101 ·
Allô, J'aimerais avoir de tes nouvelles à savoir à quel hôtel es-tu allé? Nous sommes partis pour Varadero la semaine du 15 au 23 décembre 2006. Merci et a+
Odette
PE Pelicansport Regular ·
Salut nous sommes allés au Royal Sandals Hicacos 4.5* et l' endroit était super . Belle endroit, bonne bouffe, bon resto à la carte, endroit tres beau Belle chambre avec Grand lit king, bain double, balcon, fridg, salon et sans parler de la plage Wow, pas d' enfant beaucoup de québequois bon service. Seul chose le soleil 2jours pluie 2 jours et 3 jours nuageux mais l' endroit ou nous étions m' a fait quand même apprécier mon voyage . Je veus y retouner 2 semaines au mois de novembre prochain et je tiens a retouné au même endroit .
Voyagé c' est ma raison de vivre
OD Odette101 ·
Salut, Nous sommes allés au Tuxpan à Varadero. Et toi à quel hôtel étais-tu?? A+
Odette
OD Odette101 ·
J'étais en train de lire le forum et j'ai vu que tu avais l'intention de retourner à Cuba 2 semaines en novembre prochain. Si je ne m'abuse, novembre est la fin des saisons des pluies à Cuba. Mmmm pas sur.... A+
Odette
GI Gisou38 Regular ·
bONJOUR?

Vous étiez où

Bonjour

Vous avez eu de la chance, car j'étais à VARADERO du 6 au 12 Décembre, nous avons eu un jour de pluie le 8/12 et le 6 et 7 soleil et le reste nuage et vent. Nous n'avons pas pu nous baigner drapeau rouge tous les jours. Donc excursions.... voyage qui nous est revenue très couteux. Pour nous CUBA terminé. Nous préférons repartir en R. Dominicaine (10 jours de soleil) ou au Mexique que nous ne connaissons pas et qui nous parait intéressant. Car pour nous le voyage nous coute très cher et plus de 10 h d'avion de France plus les transferts si nous ne sommes pas de PARIS. Notre voyage à cuba nous est revenu 3000 EUROS.

Par contre si vous êtes allés au MEXIQUE, je veux bien des informations sur les hotels, la meilleur saison etc...

Merci d'avance. gisou38

Similar discussions

You might also like