Températures à Cayo Largo et Cayo Coco en début janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Nous désirons aller à Cuba au début de janvier... Tout le monde nous dit que c'est frais mais qu'à certains endroits il fait beaucoup plus chaud... quand est-il de Cayo largo???? et de Cayo coco???? Fait-il plus chaud en République Dominicaine???

Merci
Swin
CA Calinda41 Regular ·
j'ai entendue dire qu'il fait plus froid en janvier à Cuba mais que l'année dernière il a fait très chaud j'ai un ami qui est aller à cayo largo première semaine de janvier et il m'as dit qu'il a fait très beau et chaud

c'est certain que la température ça ne s'achête pas

j'arrive lundi de Varadero et on a eu une SUPER orage le jeudi vers 5h30 et il pleuvait j'ai rarement vu cela avec des éclair près de la piscine qui fesait des boules de feu

et les G.O. riaient et nous disaient ALL INCLUSIVE!!!!!! c'était drôle pour une soirée mais j'imagine qu'une semaine complete de mouille c'est pas ben drôle je sais pas si tu voyage avec ton chum dans ce temps la tu es profite pour te rapprocher !!!!!😛 car de tout façon le temps tu peux rien y faire

bye bye bonne journée
TE Termer Regular ·
C'est vrai que ça peut être frais à Cuba en janvier. Il serait sage d'apporter une veste, car la moyenne est 22oC. Pour être plus sure de la température, vous êtes mieux au mexique. De toute façon, tu devrais regarder les statisiques sur météo média, au moins tu aurais l'heure juste.
Laissez-vous transporter par la magie !
MI Mitaine24 Regular ·
Je suis aller à Coyo Coco à Noel et c'était chaud mais pas trop. Tout de meme un peu frais. Autour de 24-25 C. Sur la plage, il vente donc plus frais, mais rpes des piscine beaucoup plus chaud. Mais tres confortable. Le soir un petit chandail est conseillé.

🙂
Des voyages? J'en mange! 😛

Similar discussions

You might also like