On part pour Cuba dans pas long, j'aimerais savoir si vous avez des commentaires, des suggestions au autres sur le voyage en général. On s'est fait dire de laisser nos téléphones intelligents à la maison, qu'ils aiment pas ça du tout. Bon on va amener les iPad car c'est ce qui nous sauve la vie dans l'avion avec les enfants.
Nous voyons mon chum et moi avec nos deux filles de 2 et 4 ans, ma soeur vient aussi avec sa fille de 1 an. Mes filles ont déjà voyager en avion en mars.
On s'est aussi fait dire pas de petit walki-talkie, on les avais apporter en république car ma soeur étant dans une autre chambre la communication était facile.
Est-ce que vous avez d'autres trucs à nous conseiller d'apporter ou pas.
L'agente de voyages nous a conseiller d, apporter des biens plutôt que de l'argent pour les tips, sauf que je ne sais pas quoi emporter pentoute et surtout que déjà le poids de nos valises c'est pas énorme, voyager avec des enfants ça en prends du stock...
Nous allons loger au Playa costa verde, avez vous des commentaires sur le resort ?






