Cubacel ou forfait québécois pour Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
'Jour toutes et tous 🙂

Je quitte en décembre pour 4 mois vers la province de Holguin, région Guardalavaca etc., Cuba. Je ne veux pas avoir de téléphone (y'en a marre 🤪) , mais survie/urgences parfois obligatoire.

Pour quel choix opteriez vous?

1- Un forfait 4 mois textos/appels SANS données internet, chez Cubacel (à quel prix?) et retour au Canada en forfait canadien? OU 2- Un forfait texto/appels seulement (SANS données) 12 mois en continu chez un fournisseur canadien (aussi à quel prix? 😮) OU 3- Un forfait 12 mois chez Cubacel au même conditions que ci-haut (et ne pas s'en servir au Canada)...?

Merci de partager vos expériences sur ce sujet. 😉

P.S.: J'aimerais bien faire un cours complet de plongée et éventuellement aller le plus loin possible dans ce cours, possibilité à Cuba et prix svp.
Plus on part moins vite, moins on arrive plus tard... !
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Il n'y a pas de forfait avec cubacel. On achète la ligne (40cuc, qui inclu 10cuc de communication) et on paie à la carte. Il faut régulièrement recharger son cellulaire. Ou encore mieux, avoir quelqu'un au Canada qui nous recharge notre téléphone pour profiter des offres spéciales (comme 20cuc et un bonus de 30-40cuc). Il n'est pas possible de profiter de ces offres quand on est à Cuba.

Vous pouvez voir les tarifs sur le site de Etecsa.

Pour le reste, j'ignore le prix des forfaits au Canada.
HA HarleyLuia Regular ·
Oh, merci Gigi1234, je savais pour le 40 cuc de ligne et les recharges à prix modiques du genre 2/1 , mais le reste rien, aucune idée à l'avance. 😉
HA HarleyLuia Regular ·
Finalement, je pense que ça revient moins cher et moins de problème de prendre chez Cubacel. 😛 Parce qu'aux prix gonflés d'ici...m'a t'dire in'affaire, on s'fait avoir ben raide!😠

Similar discussions

You might also like