Hola Clairabelle super .... j'ai le Pullman dans la mire pour mars prochain Tu nous fera part de ton commentaire lors de ton retour si possible ... ..
Bonnes vacances
Ahaha, on est tropiques ou on ne l'est pas [:p]r
Les moustiques ne me dérangent pas trop. J'utilise la crème Watkins le soir avant d'aller souper (surtout les jambes, coudes, ligne des cheveux, oreilles). Le Vicks et la baume de tigre sont aussi bons et efficaces comme after-bite. Les beubittes n'apprécient pas le menthol/camphre. En partant, je remets mon stock au personnel de nuit.
Buen viaje!
Hola Hola ... ....Attention aux bibiittes , de toutes sortes : maringouins... puces de sable .. lézards qui se promènent quelques fois tout partout . ainsi que quelques crabes sur notre passage , des chats et encore ...en fait tout pour nous distraire [;)][;)][;)]