Cueva de los Portales (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà visité la Cueva de los Portales, ancien repaire du Che ? dans le parc de la Guira Je voulais avoir quelques infos à ce sujet : Quelles sont les diverses possibilités pour s'y rendre (depuis Vinales ou Pinar del Rio), et à quel prix ? Quel est le tarif de la visite et faut-il réserver en avance ? Y a-t-il besoin d'un guide pour le parc, et si oui où réserver cette excursion ?

Merci d'avance pour votre aide ! 🙂
CU Cuba2017 Veteran ·
Nous avons fait avec mon épouse la visite de Cueva de los Portales il y a 4 ans. A l'époque, nous avions réservé l'excursion au Bureau de tourisme de l’hôtel à San Diego de Los Banos pas l'Union l'autre (je me souviens plus du nom).

Ce sont une série de galerie aménagé pour le CHE au moment de la crise des missiles l'ameublement est resté le mème.

Nous étions passé en voiture par San Diego d e Los Banos pour découvrir le parc. Je ne sais pas si le Bureau Infotur de Vinales organise des excursions Nous avions payé si mes souvenirs sont exactes 5 cuc.
LI Lizeaa ·
D'accord, merci beaucoup pour votre réponse ! J'imagine qu'avec une voiture c'est très pratique en tous cas , malheureusement je ne conduis pas donc j'espère qu'Infotur organise effectivement des excursions...
CU Cuba2017 Veteran ·
En négociant bien vous devriez trouver un taxi à Vinales. autour de 30 cuc. Cela vous permettra de faire en plus le circuit San Diego de Los Banos, et retour à travers le parc que j'ai fait en voiture cela vaut vraiment le coup
LI Lizeaa ·
Ah oui cela fait beaucoup 30cuc par trajet, avec un peu de chance je trouverai un taxi collectif plutôt... Je vous remercie pour toutes ces infos :)

Similar discussions

You might also like