Je vais partir cet été en Inde (plutot Sud à priori) ainsi qu'au Sri Lanka et je me demandais ce qu'il en etait de la cuisine dans ces pays... Peux on manger dans des petites echoppes dans la rue sans risquer d'étre trop malade... ? Est ce vraiment trés épicé... ? Voila j'ai vraiment hate de decouvrir ces pays mais j'ai pas envie d'etre malade pendant tout mon sejour !!!!
Je suis allée en thailande l'an dernier et j'ai mangé sans probléme path thai😛 et autres dans des petits boui boui à bangkok ou dans les iles je n'ai jamais été malade !
mmmerrciii








