Cuissard VTT et sous-vêtement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Salut @ tous ! 🙂

(dans le cadre d'un trip en vélo) Pourriez vous me conseiller un cuissard vtt digne de ce nom ? Que mettez vous comme type de ss vetement dessous un cuissard ?

Si vous connaissez des site e-commerce où l'on trouve vos références je suis preneur 😎

Merciiiiiiiii 😇

Anthony
NeVeR GiVe Up
YA Yaro Regular ·
Yop!

Je ne sais pas si il existe des cuissards spéciaux pour le VTT. Perso, après avoir essayé plusieurs marques, ce sont les pinarello que je trouve les plus confortables sur de longues distances.

En dessous du cuissard, on ne met rien 🙂
Méfiez vous des contrefaçons: apprenez à faire la différence entre un faux plat et un vrai.
OR Orangevince Regular ·
JE confirme, on met rien sous un cuissard, mais y'a une certaine habitude à prendre, pour certain... Je sais qu emon frère, que j'ai emmené en tandem 4 jours, n'a jamais su faire sans sous vétements avce un trè bon cuissard!

J'en arrive au cuissard donc: j'ai 2 cuissard vtt FOX, mais acheté à Bangkok!! Ce genre de cuissard coûte eviron 75€, même là bas! ils ressemble un peu à celui-là: http://www.franscoop.com/...ssard/Fox-short-Epic u celui là http://www.mistersport.com/e_commerce/fiche.cfm?affil=NETAFF&cat_id=65&produit_id=2414

Mais l'important est d'essayer je pense, car les tailles varient selon les fabricants!

Vince
YA Yaro Regular ·
Salut Vince,

Quelle est la différence entre un cuissard VTT et un cuissard route?
Méfiez vous des contrefaçons: apprenez à faire la différence entre un faux plat et un vrai.
OR Orangevince Regular ·
En fait tu as un short en plus, donc ça fait plus bermuda
YA Yaro Regular ·
Re!

Ok, c'est de cela dont tu parles... j'en ai acheté un pour aller faire mes emplettes (pas envie de me balader en moule-b... dans les magasins 🤪), mais j'ai pas dû tomber sur un bon produit car je le trouve 'achement moins confortable que les cuissards de route.
DO Double ·
il ne faut jamais mettre de sous vêtements avec un cuissard quand tu vas a la plage, tu mets un slip sous ton maillot de bain? Il faut compter 50 euros environ pour un bon cuissard à bretelles, le laver à l'eau froide et si possible sans détergent. C'est un vêtement spécialement conçu pour être utilisé tel quel pour éviter les irritations...
A vélo, c'est beaucoup mieux
26 26pouces ·
j'ai adopté les caleçons sous vetement avec peau de chamois. ça permet de rouler avec un short, bermuda ou pantalon léger. J'ai orreur de me balader en cuissard moulant quand je descend de vélo (autant pour le look que pour le confort). Il existe aussi des short et pantalon de trekking (trekking vélo) qui associe un short/pantalon avec un sous vêtement avec peau de chamois.

J'ai longtemps pensé que ces sous vetements était moins cnfortables qu'un cuissard, et en pratique je m'aperçoit du contraire.

Marques pour les sous vetements: BBB, Vaude. Marque de pantalon/short: Vaude. A essayer absolument pour la taille.

A+
Guillaume
KI Kiki1848 ·
si tu veux mettre un short tu peux acheter des sous vetements avec peaux intégrées sinon on ne met rien sous le cuissard si ce n'est une creme anti irritation (type mytosil)
CY Cyclomoulin Veteran ·
hier j'ai parlé avec un cycliste du dimance - on etait dimanche - qui portait un cuissard ... qui faisait pendouiller son ... voyez de quoi je parle ?

c'est pas que ça faisait moule-burnes comme un slip de bain c'est que ça pendouillait au nievau dela partie allongée vous voyez, pas de burnes. et bien je crois bien que c'est ce que j ai vécu sans m en rendre compte aussi avec les cuissard premiers prix de DKT

peut-on trouver des cuissards plus présentables ? qui se détendre pas et qui masquent tout le sexe sous la peau de chamois ou je ne sais quoi voyez ?

dans le magasin sus nommé j'ai vu une sorte de short avec cuissard integré mais c'est tres tres lourd. si t'en prends deux en plus. et pour les laver au camping bonjour le boulot.
CH Chburz Veteran ·
Salut,

J'ai un cuissard avec une grosse peau de chamois et depuis que je le mets, les filles ne courent plus après moi 😉. PAr contre il a fallu que j'attende qu'il soit en promo pour l'acheter 😕. Le Short VTT j'en ai un aussi c'est comme un short avec un slip incorporé sur lequel il y a une sorte de peau de chamois synthétique. C'est un peu plus lourd qu'un cuissard mais c'est négligeable par contre je préfère mon cuissard car il est plus confortable. Au fait, t'es sur que le mec n'était pas en érection quand il t'a vu ? 😉.
« T'en va le Chburz à vélo qu'à la fin il se casse.» http://richard.burzycki.free.fr
26 26pouces ·
les shorts avec peau de chamois integrees premiers prix sont souvent tres lords et pas confortables. Les bonnes marques en font des bien mieux, légers et qui sèchent vite mais c'est comme tout, c'est un budget (mais le confort de nos parties délicates mérite à mon avis qu'on y investisse un peu🙂).Marques: Gore bike wear, fox, dainese, Vaudé...
Guillaume
LU Luclyon Veteran ·
J'utilise un (des) cuissard premier prix sans problème mais je le lave tous les jours (j'en ai 2 au minimum)

Pour le look je mettais par dessus un short de randonné sans le sentir Je ne le met plus pour avoir moins de lessive😛 (il est dans la sacoche)

Dans le magasins le cuissard explique (justifie) le fait de "puer" 😉

Pour le look, je n'ai pas de maillot de vélo mais des chemisettes (peu de coton...) qui sont plus aéré et font moins clowns

Luc
CY Cyclomoulin Veteran ·
hahahahaha ! là je suis mort de rire (chburz !) en semi erection p etre

sans blaguer erection ou semi ou pas ça pendouille au niveau de la verge pour etre clair. au dessus de la peau de chamois. parce que le tissu n'est pas assez tendu. je ne lui ai rien dit bien sur mais c'est super genant, moche va falloir que je j achete quelque chose de plus cher. je jette mes cuissards premiers à la poubelle directement dire que je ne m e n etait pas rendu compte il y a 2 ans ...

je n'en parlais pas pour faire le comique.

lucyon, tu peux aussi acheter des chemises type sportif synthétiques sans les couleurs flashies si tu n aimes pas ça seche plus vite ça evite le collant du coton humide. c'est vraiment mieux c'est tres leger

moi ça ne me derange pas les maillots colorés, au contraire. on est plus visible, pour les voitures. c'est le pourquoi des couleurs à la base . meme si ça peut te lasser au bout de 15 jours

Similar discussions

You might also like