Cybercafé à Timimoun (Algérie)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il existe un ou plusieurs cybercafés à Timimoun ?

Merci d'avance

Clésarid
TA Tassili Globetrotter ·
Désolée de te dire que cette question est un peu dépassée... d'autant plus qu'il y a ADSL dans le Sahara, et moi qui suis de temps à autre dans le Lot, en plein milieu des Causses, on ne l'a même pas !!!

Il y a plusieurs cyber (pas...cafés) tenus souvent par des jeunes (pièce avec une dizaine d'ordinateurs) à Timimoun.... ADSL chez nous dans le Sahara est un peu lent, on attend avec impatience la fibre optique (elle est en cours de pose.... mais tant de centaines et de milliers de km à parcourir...)...

Voilà j'espère que cela t'a rassuré...

Lili
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
CL Clésarid ·
Merci pour ta réponse Tassili. J'espère que vous serez bientôt connecté dans le Lot aussi !

Clésarid [:)]
TA Tassili Globetrotter ·
Ne t'en fais pas pour moi, début septembre retour dans le Sahara et pour de bon.... mes allers/retours France se feront sur d'autres destinations... et de temps à autre.... mon dom sera déf. dans l'oasis ! Cet été, je me ferai un grand plaisir d'aller visiter mes amis rencontrés à El Golea, un peu parsemé en France !

Lili
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
MU Mus2201 ·
Il existe deux cyber que je connais à Timimoun, un du coté des bus grandes lignes, et l'autre du coté de la sortie de Timimoun

Voila !

You might also like