je parlais hier avec une amie qui va passer un mois en Egypte, et qui s'inquiétait pour ses photos, en cherchant des solutions de stockage.
Je lui suggère de faire comme moi au Maroc, passer dans des cyber cafés faire graver ses photos sur CD. Au Maroc c'est très facile, tous les cyber cafés peuvent faire ça, même dans les coins les plus reculés. Il vaut mieux avoir un lecteur de carte avec soi, c'est tout (et encore, de plus en plus sont équipés).
Et là elle me dit "oh non, surement pas, ils n'ont pas l'habitude d'utiliser internet, ce n'est pas aussi facile, et puis je vais dans des coins où il n'y a rien que des touristes, je ne trouverais sûrement pas ça"
Précision, elle va à Hurgada, Safaga et El Quesir...
Alors ma question, c'est : est ce que c'est vraiment aussi différent (pour ne pas dire retardé :) ) en Egypte, ou bien est-ce que c'est elle qui a tort (parce que pas l'habitude) et pourra t elle faire graver ses CD de photos facilement partout ?
Merci








