Cyclone Gamede sur la côte est de Madagascar à partir du 26 février 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
attention le cyclone GAMEDE menace a partir de aujourd hui et pour les prochains jours toutes la façade est de madagascar !!!
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
GG Ggmf ·
😎bonjour,

on parle de gamede mais est-ce qu'on connais la situation actuelle à l ile maurice je dois partir en voyages de noces à grand baie du 27/03 au 05/04 meci pour la réponse
marie-france
JI Jipi Globetrotter ·
il y a eu des degats a l ile maurice attention la saison des cyclone dure jusqu a la fin avril il y a 5 ans cyclone terrible fin avril tu dois trouver sur le net les actualites de maurice sans probleme
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
RU RueDeSiam ·
Voici un lien direct sur Gamede : http://www2.univ-reunion.fr/~abastide/meteo/index.php
Dites qu'avez vous vu !?
LA Larun1974 Regular ·
Bonjour,

ne t'inquiète pas pour les conséquences de gamède à maurice, il y a eu peu de dègâts matériels, vous partez dans un peu plus de 3 semaines, la végéation aura déjà repoussée. par contre effectivement la saison cyclonique dure juqu'à fin avril, on ne peut rien présager à l'avance. Je te conseille de suivre les infos météo une semaine avant ton départ. Le site officiel reste celui de météo france à la réunion pour toute la zone du sud ouest de l'océan indien. son adresse est www.meteo.re Ne t'inquiète pas si longtemps à l'avance...

Phil
GG Ggmf ·
Merci pour la réponse, je m'inquiétais un peu comme c'est notre voyage de noces ce serait pas de chance vraiment si il y avait encore un cylcone.... En tout cas ta réponse m'a rassurée.
marie-france
LA Larun1974 Regular ·
merci pour ta réponse, bon voyage de noces alors. Ou allez vous à Maurice si c'est pas indiscret bien sur !

phil
GG Ggmf ·
🙂🙂🙂🙂Nous allons à l'hôtel Mauricia à Grand Baie...

Il me tarde maintenant car en France, il pleut depuis 1 semaine avec des rafales de vent bien sur rien à voir avec un cyclone mais bon on a envie de soleil à la sortie de l'hiver....

@+
marie-france

Similar discussions

You might also like