Oui le pic de la saison est à venir...
le site de la NOAA est aussi très bien fait à ce sujet :
http://www.nhc.noaa.gov/...ml/151151.shtml?5dayJe me rappelle quand on est allé en Rep Dominicaine en Septembre 2003, un de catégorie 5 (c'est à dire avec plus de 250 km/h en continu..et des rafales encore plus élevée..) qui s'appelait Isabel est passé pas loin
au Nord de l'Ile..on était au Sud à Bayahibe..il a fait grand beau temps mais on suivait quand même régulièrement les infos météo😛..l'avion a dut faire un gros détour quasiment jusqu'en Guadeloupe pour l'éviter lors de la remontée sur Paris.
T'inquiètes pas ! ça va aller !! il a l'air de partir pas mal vers le Nord celui là mais à surveiller quand même..