Bonjour,
Mon amis est partie vendredi pour le Sénégal pour une durée de 2 semaines il reviens le 7 mai .. Je me fais beaucoup de soucie car il est partie sans vaccin !
Il prend un anti paludisme ( malaraone )
A déjà l'hépatite À et B mais n'a pas fait la fièvre jaune !
Il reste 2 jours à Dakar et le reste à m'bour mais visitera des îles ou autre !
Il est partie avec beaucoup de protection anti moustique et il va vivre chez l'habitant ( voyage scolaire - humanitaire )
Je suis une angoisser de la vie et j'ai fais des crise d'angoisse en croyant qu'il va attraper une maladie, mourrir la bas et ne plus jamais le revoir .... Tout mon entourage me dit de me calmer il part pas tout seul et il y'a beaucoup de personne qui sont partie sans vaccin et sont revenu en bonne santé il faut juste être prévoyant
Je n'ai pas beaucoup de nouvelle .... Mais la peux que j'ai eu c'est que pour le moment pas de piqure de moustique ... J'espère que ça va durer ...
Voilà j'aimerais avoir des avis et qu'on me rassure !
Original post








