Dakhla au sud Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NT
je vais se rendre a dakhla vers mi fevrier ce sera la premiere fois que je metterais les pieds dans cette belle region du maroc avez vs des idees sur la vie nocturne labas? je serai laba pr une semaine et histoire de me defouler un peu jaimerais bien savoir les activites possible des sorties des idees pr la nuit est t il possible de se baigner a cette periode.? quel climat feras t il a cette periode? quel vetements apercevoir je vais passer qq jours sur rabat et prendre un vol rabat dakhla est t il possible d acceder au duty free pr les vols interieus au maroc? merci davance
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

les duty free sont accessible quand tu pars a l'etranger non!
NT Ntest Regular ·
merci a quoi au sujet de la ville de dakhla?
WI Windmenn Regular ·
biensur une belle région dakhla mais si tu pratique du sport comme sport de glisse kitesurf windsurf et surf aussi la péche a part ca ya rien et aussi pour passé des soirée dans des endroit pour amusé aussi ya pas sof que ya des compinge au bord de la plage la ou il a des soirée et loin de28 km de la ville pour les vétement il fait pas beaucoup froit ................................................... je part 3 et 4 foit dans l'année pour kitesurf et bonne voyage 😉
welcom to essaouira
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
merci a quoi au sujet de la ville de dakhla?

Bonsoir!!!!!!!!!!!

Dakhla n'est qu'une ville de passage pour ceux qui veulent aller en Mauritanie en voiture ou 4X4, je ne vois trop ce qu'il y a à faire sauf ce que le précédent vforumiste t'a écrit!!!!!!!!😕

A+😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
NT Ntest Regular ·
merci je pense meme prolonger mon voyage jusqua nouakchott!! on peut se baigner en mi fevrier.?
CH Charlesrim Regular ·
Mes infos datent de 2001 et je vais aussi retourner là bas en mai 2009.

On peut se baigner à Nouakchott en février. Entre Nouadhibou et Nouakchott se trouve la frontière climatique... A Nouakchott c'est le début des chaleurs tropicales, des moustiques, ... Bref, L'Afrique subsaharienne. Je te conseille de continuer sur le Sénégal, car à Saint Louis y a de superbes plages, la musique, la fête, les fruits, la verdure, ... bref la vie!!! Dakhla en revanche y a pas grand chose. Ca vaut le détour mais pas pour une semaine. 72h max. Comme il est dit plus haut, y pas mal de possibilités sportives. Sinon de belle photo de la cote atlantique au bord du désert, les épaves de bateaux au bout de la pointe, ... après ça je vois pas. Si tu cherches la plage et la fête, va plutôt jusqu'au Sénégal à Saint Louis, Dakar, MBour... (prévois plus qu'une semaine) Les plages de Mauritanie sont pas mal aussi, quasiment déserte. Attention c'est l'atlantique, avec ses grosses vagues et ses courants. Pour la température de l'eau, ne pas s'attendre à des miracles, c'est comme la méditerranée à la même période, plutôt frais.

P.-S. : je viens de découvrir qu'il existait un festival du 28 février au 3 mars à Dakhla... http://www.dakhla-festival.com/, tu nous raconteras.
RE Redhot Regular ·
dakhla festival etait en fevrier mars 2008 pas 2009!!
AF Aflafal21 Regular ·
hola.....voila j'ai jamais visiter dakhla j'eatais juste dernierement a tantan vous voyez les villes de sud marocains sont les memes...de khelmime jusu'a laayounne et dakhla....meme climat meme caracteristiques....je suis de rabat ville.c 'est pourquoi je viens vous ecrire c vous etes la je epux vous aider a sillonner ma ville natale notre capitale de royaume marocaine et ca sera avec plaisir pense arien au nom d'amitie je vous invite et merci tache qu'on sera en contact.salam and bye
n'attendez pas d'etre seul pour ressentir la valeur des amis
NO Nomado80 ·
bonjour, dakhla est une belle ville calme le climat là bas est toujours bo .mais il faut bien sur prevoir klk vétement lourds kan méme on ne sais jamais, car le climat change comme tu le sais. dakhla et la ville du surf et d'activités nautiques en excelence. pour les activités nocturnes je sais rien, pour les vols aussi dsl. je te souhaite un bon voyage . aziz
AR Arsen Regular ·
sur que pour la teuf c'est pas le top, d'ailleur c'est pas forcément a évident de trouver de l'alcool, on va a dakhla pour le calme, les paysage, les sport nautique, en transit... mais pour les boite c'est pas arrivé là encore.

Similar discussions

You might also like