Bonjour, je suis supposée partir en Amérique centrale dans 10 jours. J'arrive à Cancun et j'en repars mais je n'y resterai pas. Je veux faire le Guatemala, le Honduras et le Nicaragua. Or, je lis quele Guatemala est très dangereux pour les attaques arrmées et aussi que les maladies de moustiques très répandues. Je suis très anxieuse et je me demande si j'annule. De plus, il semble que par rapport à la question, tout le monde dit que tout va bien. Est-ce que ce forum reste impartial et autorise autant les messages négatifs que positifs sur les pays....
Merci de me répondre rapidement car la date fatidique arrive à grands pas.....
Original post
Cas







