Dangerosité des plages de Lamai Centre pour enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous Nous souhaitons faire un séjour balnéaire à koh samui (plage de lamai centre ) avec 2 enfants de 8 et 10 ans en Mars . Quels sont les dangers de cette plage ( est- elle propice à la baignade des enfants ) rivage en pente douce , courants , profondeur en bord de rivage etc.... ? Par ailleurs pouvez - vous nous conseiller un hôtel en bord de plage ou trés proche de la plage , avec grande piscine , pour un budget de 50 à 70 euros par nuit ? Merci
Max
ZE Zecla Regular ·
Bonjour,

De ce que je me souviens Lamai est la plage où la pente est la plus raide de l'île. Si vous voulez de la pente douce allez vers Maenam.

Cordialement.
EL ElijahMel Regular ·
La plage est belle et dans l'eau, il fait profond assez vite. Faut juste faire attention aux coraux / rocher. Bonne soirée ^^
GA Gaythailande Regular ·
Bonjour à tous Nous souhaitons faire un séjour balnéaire à koh samui (plage de lamai centre ) avec 2 enfants de 8 et 10 ans en Mars . Quels sont les dangers de cette plage ( est- elle propice à la baignade des enfants ) rivage en pente douce , courants , profondeur en bord de rivage etc.... ? Par ailleurs pouvez - vous nous conseiller un hôtel en bord de plage ou trés proche de la plage , avec grande piscine , pour un budget de 50 à 70 euros par nuit ? Merci

Bonjour,

J'adore repondre a ce genre de question. Donc ma reponse est simple, toute plage est dangereuse. Le 1er danger est l'eau, que ce soit pas, peu ou plus profond, le risque est le meme. La meilleure chose a faire est de mettre un gilet aux enfants meme qu'ils ont 8 et 10 ans, il n'y a pas de honte a avoir. La vie vaut plus qu'un gilet.
Le prochain voyage commence des la fin du voyage actuel.
OB Obeoandpai Globetrotter ·

sawadee krap Ayant résidé 3 ans à Samui dont 18 mois à Lamaï, Je déconseille fortement pour des enfants et des personnes non aguerries descend rapidement, C'est une plage dangereuse avec des vagues /rouleaux

notre dernier séjour(2014) nous avons logé au "sea breeze place" calme et bon rapport qualité/prix a 2' de la plage (ne pas se fier a la geo-localisation erronée de google)
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
MA Maxou8490 ·
Bonjour , un grand merci pour ces informations très utiles . Mais est -ce que la plage est comme cela sur toute la zone ? ou alors uniquement sur une partie de la plage ? Comment est la plage de lamaï centre ? Faut-il mieux choisir chaweng beach en acceptant l'agitation de cette localité ? Max
Max
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

Chaweng ça sera tout l'inverse, tu pourra faire 200m en ayant toujours pieds, pour ce que j'en sais entre les 2 tu as Bo Phut, mais en plus vaseux, voir comme quelqu'un te l'a déja dit Mae Nam.

A+ et bon séjour
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu

Similar discussions

You might also like