ho la coîncidence 🙂.... avec une amie on prenait les bus au hasard et on allait au bout de la ligne .....
à Louidane nous ne sommes pas restées longtemps car cette amie était tout à fait désorientée et mal à l'aise. Nous sommes allées boire un jus au café situé le long de la grand-route, à environ 500M du terminus du bus, sur la droite, et là j'ai été super bien accueillie : les femmes de cette famille ont été adorables. mais comme mon amie n'a pas la même approche que moi des rencontres, j'ai du "lacher prise" pour la rejoindre dans le café et j'en ai du regret. J'aurais aussi aimé aller à pied jusqu'au village un peu plus loin mais ... pareil, pas possible. on est donc rentrées à Marak, moi j'étais un peu frustrée.
j'ai l'habitude de ces rencontres (afrique noire), j'aime, et je retournerais, mais seule cette fois 🙂
alors si un jour tu peux, dis bonjour au monsieur du café de la part de la française qui est venue chez lui en décembre dernier.
🙂