Dans quel sens visiter l'Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
je pars mi novembre en australie pour un an avec le whv, et meme si je ne veut pas prevoir precisemment mon itineraire j'hesite dans quel "sens" il vaudrai mieux visiter l australie selon les saisons. je pensais en effet visiter la cote est pendant l ete, mais j ai peur d etre un peu decue car ca a l air assez touristique (pas comme palavas en plein mois d aout j espere!). La cote west de l australie sembe aussi tres attirante alors je me demande s il ne serait pas donmmage d etre la bas pendant l hiver (surement vert aout septembre) en particulier pour faire de la plongee? bref, ruee vers l'est ou ruee vers l ouest?
L'expérience n'est pas ce qui arrive à un homme; c'est ce qu'un homme fait devant ce qui lui arrive. Aldous HUXLEY
KO Kob Regular ·
a nimporte quel moment de l'année il y a toujours + de monde sur la cote est australienne. si tu vas a surfer paradise ..tu risques d'etre decu....c 'est le palavas les flots australien... aucun interet a mon sens, y a mieux a faire....surtout dans le queensland.

Similar discussions

You might also like