Danse-t-on sur les navires de la Royal Caribbean?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous les croisièristes. Habitant cette magnifique rade de TOULON, mon épouse et moi souhaiterions "essayer" la nouvelle offre de ROYAL CARIBBEAN sur son navire le LIBERTY OF THE SEAS, au long de la toute nouvelle croisière hebdomadaire "MEDITERRANEE" au départ de TOULON-LA SEYNE/MER. N'ayant connu jusqu'à présent que les compagnies italiennes (COSTA, MSC) - avec leurs grandes qualités et leurs petits défauts, tout au moins à notre goût - nous avons toujours apprécié de pouvoir danser, en soirée, sur les diverses pistes de leurs navires, au son des orchestres sympathiques qui animent les soirées (plus précisément la "danse de salon", ce sans aucune prétention, et au constat que les italiens restent bien les champions de ce divertissement qui constitue une des joyeuses facettes de leur culture...).

Nous aimerions savoir, à la lumière de vos expériences éventuelles en la matière, si cette activité de danse peut être facilement pratiquée sur les bateaux de la ROYAL CARIBBEAN.

Merci pour vos réponses. Cordialement et bonne croisière à tous.
DO Domi22 Regular ·
Bonjour Jean-Noel

Voici mon compte rendu chez CELEBRITY, faisant partie du groupe ROYAL CARIBBEAN

http://voyageforum.com/v.f?post=5055745#5055745

Etant revenus très déçus pour ce qui concerne la danse de salon, et après avoir parcouru le forum en long et en large et étudié les plans des bateaux des différentes compagnies, j'en suis arrivée à la conclusion que hors COSTA et MSC il est impossible de retrouver cette ambiance danse de salon avec des pistes superbes et des créneaux horaires très étendus (Ah oui chez Cunard....également)
RO Rose57 ·
Bonjour MATOUGRI, Je ne connais pas la RC mais nous rentrons d'une croisière chez CELEBRITY CRUISES. Nous aimons nous aussi pratiquer la danse de salon, sport que nous avons souvent exercé sur les bateaux de COSTA ou MSC. Chez CELEBRITY les orchestres sont très bons, mais les pistes de danse minuscules par rapport à celles des compagnies italiennes. En fait les américains ne pratiquent pas la danse de salon mais encombrent la petite piste en faisant un petit slow sur place. La danse de salon n'est pas dans leur culture.
MA Matougri ·
Bonjour Rose et Domi, et merci beaucoup pour vos éléments de réponse. nous allons "essayer" ce nouveau venu parmi les bateaux de croisière, mais sans trop d'illusions, en effet, sur les possibilités offertes en matière de danse... bonnes croisières à vous. Matougri.
RO Rose57 ·
Bonjour MATOUGRI. Il nous serait agréable d'apprendre à votre retour s'il est bien possible de danser sur ce bateau merci à vous et bonne croisière.
RC Rct Veteran ·
Coucou amis Toulonnais Rentre hier de notre magnifique croisiere sur le Liberty! oui vous pouvez danser au Bolero pont 4 mais pas de danse de salon par contre on nous a dit qu ils allaient tenter ça à partir de la semaine prochaine car beaucoup de gens en avait fait la demande Reserver vite et vous verrez ce bateau et magique (repas ambiance la Royal Promenade "un plus" personnel agreable, belles cabines meme en int le bateau ne bouge pas et meme au pont 2 aucun bruit de moteur) Si vous avez des questions je veux bien y repondre Cordialement RCT

Similar discussions

You might also like