Où danser à l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, Je suis nouveau sur voyage FORUM et je fait mes premiers pas .J'ai une question à poser mais je ne sais pas si c'est la bonne rubrique.Merci de votre indulgence !!! Voila nous partons mon amie et moi meme pour Maurice du 3 au 19 decembre prochain. Nous sommes amateurs de danses en general .Merci de nous faire partager votre experience pour nous indiquer des endroits typiques. Danse t on la salsa et le latino en général voir...... autres danses ? Merci à l'avance de votre réponse et aide Cordialement
PA Pacha25 Globetrotter ·
Ben en général dans l'océan indien on danse le sega maloya mais comme partout dans le monde , il y a des boites de nuit ou vous danserez tout ce qui se danse perso c'est pas mon trip
VA Vans22 ·
Bonjour, si vous n'avez pas de place pour vous loger, je connais des personnes a Granc Baie qui ont des appartements pied dans l'eau.Ils vous offrent des services de transport sur l'ile entier.Tous sa a des prix raisonables.A grand baie il y a des boites de nuit.Normalement en decembre, il y a beaucoup de soiree speciale organisé!

Pour plus d'information, veuillez me contacter via mon adresse électronique:

Cordialement, Vans

You might also like