Original post
Bonjour à tous,
j'aimerai finalement entrer en birmanie plus tard qu'il n'est indiqué son mon visa d'entrée, pensez vous que ca pose probleme?
Sur le visa (dans le passeport) aucune date d'entrée n'est indiquée, c'est juste spécifié dans l'avis d'arrivée que l'on doit donner a l'immigration.
merci









