Bonjour a Tous et a Toutes,
Qui pourrait me renseigner quand a la date d ouverture des billets de bateaux pour L ALGERIE,
pour cet Ete 2008 ?
Ne peut-t-on les acheter qu en Agence locale ?
Ou y-a-t'il des Agences specialisees ?
Je suis de Setif 19000, sommes 2 adultes et 4 enfants et un vehicule .
Le depart serait de Marseille .
Merci de votre collaboration, de vos suggestions
A bientot,
Inch ' ALLAH .
Original post
La paix par le respect de Soi-meme .








