Bonjour,
Mon épouse doit aller à Paris dans les jours qui viennent.
Comme je conserve beaucoup de choses, j'ai pensé à lui proposer d'utiliser des tickets de métro qui ont "quelques années" et que j'ai récemment retrouvés.
Ma question : Ayant lu "quelque part" que les tickets de métro n'ont pas de date de péremption, ce que je viens vérifier auprès de vous, mon épouse risque t elle des problèmes pour accéder aux quais ou sera(i) t il plus sage qu'elle achète de nouveaux tickets en carnet par exemple et jette ceux que je suis tenté de lui proposer?
Merci de vos réponses éventuelles.
Original post
Nos parcours jacquaires et romieux ICI


