Date de la réouverture de l'aéroport de Pakse? (Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
nous partons au mois d'octobre dans le nord du Laos et devons rejoindre Pakse le 25 /10 pour une croisière sur le Mekong. Est-ce que quelqu'un(e) a des informations récentes sur la date de réouverture de l'aéroport? Merci
BA Barbot Globetrotter ·
Il y a peu de temps un post à ce sujet il semblerait que non pas avant novembre ou décembre ? à vérifier sur le moteur de rechercher . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjour tu vas sur mon site a la page laos tu clique sur le lien paksé hotel et tu demande a mon copain gérome qui habite labas de la part de jpaventure il te répondra le tout en images www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
MA Maje ·
merci beaucoup JP 😉
MA Maje ·
ça y est ! Jérôme m'a répondu très chaleureusement . Nous ne manquerons pas de passer le voir fin octobre ! merci encore pour les infos . Véronique, de Nice.
SA Sawasdee Veteran ·
Laos: Pakse Airport Closure2009-08-01Southern Laos – Pakse Airport Closure - July to September 2009Pakse (PKZ) Airport in Southern Laos has been temporarily closed for necessary repair and renovations from July 2009 until September 2009. During the closure, nearby Savannakhet (ZVK) Airport is being used by Laos Airlines for flights in and out of Southern Laos. Savannakhet is approximately 230 kilometres (3.5 – 4 hours or so by road) from Pakse, and evidently the Airline is providing some limited shuttle services between the two airports. Destination Asia can also arrange for private transfers for clients between Pakse and Savannakhet, or alternatively clients can access Pakse and Southern Laos via Thailand’s Ubon Ratchatani (UBP) Airport, located approximately 140 kilometres (about 2 hours drive) from Pakse across the Chong Mek border check-point. At this stage we have not been advised of the exact re-opening date for Pakse Airport, however we will post further updates as more information is received.
SE Seve91 ·
Bonjour Véronique

Quelle nouvelle as tu reçu du Laos concernant l'aéroport ?

Merci !

Bon voyage !!
MA Maje ·
la dernière info reçue aujourd'hui parle du 15 octobre ... nous avons pris nos billets LPB-Pakse pr le 26 octobre; nous verrons bien ! 😕

bonne soirée Véronique
SA Sawasdee Veteran ·
Lao Airlines informs that its flight from / to Pakse Airport will be suspended until 30 September 2009 since the renovation is not completed as scheduled.

Therefore, the Savannakhet Airport will be used for the operations of the flights from/to Pakse instead.

We apologize for inconvenience caused.

Regards, S. Bon Ticketing & Reservation Tel: +856 41-212140 Fax: +856 41-251060 Savannakhet Pr. Lao PD
SE Seve91 ·
alors ? ouvert ? fermé ?? que de mystère avec cet aéroport...
SA Sawasdee Veteran ·
AVIS: Pakse aéroport devrait être finalisée pour la rénovation de la piste de 01st Juillet 2009 à 31st Octobre 2009. Vol peut être obtenu via une Savannakhet. Pour de plus amples renseignements, s'il vous plaît contactez-nous au info@laos-airlines.com Lao Airlines PSA - Europe

Lao Airlines PSA - Europe 10, Rue de la Paix 75002 Paris France Tel: (33-1) 42.86.66.51 Fax: (33-1) 40 20 98 98 Email: info@laos-airlines.com
MA Maje ·
bonjour, nous étions à Pakse la semaine dernière et l'aéroport n'était toujours pas ouvert ... transfert de Savanakhet en bus .😛

Similar discussions

You might also like