Dates du carnaval de Rio de Janeiro 2011 au Brésil?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour,

Connaissez-vous les dates du carnaval 2011 ? Sont-ce les mêmes dans tout le pays ? Quelle ville suggérez-vous dans le sud, entre Sao Paulo et Porto Alegre ??

Merci d'avance
Gérard
MO Mouette75 Regular ·
Bonsoir

Le carnaval de Rio commencera le 6 Mars 2011 pour se terminer le 9 Mars

Bon carnaval cordialement
Accumule chaque petite joie que ...tu vis car tu ne sais pas de quoi demain sera fait
CA Carlabru Veteran ·
Le 19e carnaval de San Diego Brésil se déroulera le samedi 5 Mars 2011
GL GLM Regular ·
Merci pour vos réponses. Je demandais surtout les dates des carnavals, non pas à Rio ou San Diego, mais entre Sao Paulo et Porto Alegre. Début mars, ou février ??

Merci d'avance
Gérard
CH Chicobrasil Veteran ·
Le carnaval est début mars cette année pour tout le Brésil ....soit du 3 au 6 mars....cependant il démarre un peu plutôt à Salvador, le 28 février....
CA Carlabru Veteran ·
Hahahaha... Ce doit être un spectacle génial le carnaval... J'en ai vu des extraits à la télé mais je suis sure que ce doit spectaculaire en vrai [;)] Quelqu'un a déjà assisté à un carnaval de ce genre???? Des récits??
MA Maw ·
Bonjour le carnaval commence ce vendredi 4 mars au 8 mars.

le samedi 5 mars , débute au Sambodrome le grand défilé des écoles de samba (plus de 50). La plupart des écoles se situent dans les favelas ou dans les quartiers ouvriers. Elles sont un motif de fierté pour les habitants de ces quartiers.

Le spectacle commence par les écoles les moins importantes. Les grandes et célèbres écoles (une vingtaine), ne défilent que le dimanche et lundi soir. Elles défilent de 19 heures à l’aube avec chacune jusqu’à trois mille danseurs et une vingtaine de chars devant un jury qui note tous les éléments de leur prestation (musique, costumes, danse, etc...) et désigne la meilleure école

si tu es intéressé nous vendons des places pour le sambodrome :

Le samedi 5 mars : secteur 03 : 120 R$ secteur 05 : 150 R$ secteur 07 : 180 R$ secteur 11 : 170 R$ secteur 04 : 100 R$

Le dimanche 6 et lundi 7 mars : (prix par soirée) Secteur 07 : 550 R$ Secteur 05 : 480 R$ Secteur 03 : 380 R$ Secteur 13 : 70 R$

Voici un lien proposant un plan du sambodrome http://www.oi-rio.net/wp-content/uploads/2010/03/928097db7c1.jpg

Contacts : Marie : 00 55 21 8071 5610 / marie.kops@gmail.com Oi-Rio.net / agence de location d'appartements pour séjours touristiques à rio

N'hésite pas à me contacter

Bon carnaval
CA Carlabru Veteran ·
Je vous remercie pour les infos..[:)] Je prends bien note..

You might also like