Dates du festival des Amandiers à Tafraoute? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

quelqu'un sait-il à quelles dates aura lieu le festival des amandiers à Tafraoute cette année ? Merci.
« Rêver ne suffit pas. La meilleure façon de comprendre le monde, pour moi, c'est de le parcourir. » Parir. Héloge de la bougeotte. Daniel Herrero
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

La date d'un festival (fête ou moussem, meme combat !) au Maroc, on ne la connait que quand on l'a loupé et qu'il a eu lieu !
LU Lu2 Regular ·
Bonsoir, vous confirmez ce qu'il m'avait semblé constater avec l'expérience mais on ne sait jamais... 
« Rêver ne suffit pas. La meilleure façon de comprendre le monde, pour moi, c'est de le parcourir. » Parir. Héloge de la bougeotte. Daniel Herrero
DA Dancoine Regular ·
Bonsoir,

Selon l'hôtel Salama à Tafraout, à qui j'ai passé un message cette après midi, m'a répondu que la date n'était pas encore connue. J'attends cette date pour réserver une chambre.

Bien cordialement.
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

joël
LU Lu2 Regular ·
Bonsoir, vous voudrez bien me tenir au courant ? Merci par avance. Bien cordialement.

Similar discussions

You might also like