Daytona à Noël, hôtel avec vue plage, attractions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour

Je suis en reflexion pour faire une petite escapade a Noel en Floride avec mes deux enfants.

On voudrais alle s'installer sur la plage et de la fait nos visites a magic kingdom et universel studio cape canaveral etc et profiter aussi de la plage.

Mes questions sont les suivantes quel serait le meilleur hotels avec une vue sur la plage et une cuisinette

Est-ce que Daytona est une belle place avec des enfants?

Quel serait les autres attractions a ne pas manqué.

Nos dates sont du 23 dec au 30 dec 2012

Merci a l'avance de vos conseils.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je suis dans cette région actuellement ( ce soir Orlando) mais je reviens demain au Québec. Je ne connaissais pas Daytona , j'y ai passé une journée et une nuit à Daytona Beach plus précisément . J'y ai découvert une magnifique petite ville, très agréable a se balader .

Mais pour visiter les attractions de Walt Disney qui sont tous au sud d' Orlando , à mon avis c'est trop loin . Vous perdrez un temps fou dans la circulation. Beaucoup de gens choisissent les hôtels de Disney.

Pour la baignade , je sais pas. Peut-être trop frais en décembre. Je connais pas bien mais je regarderais aussi au sud d'Orlando , plus chaud ?

Un tuyau , si vous êtes amateur de vieux avions, au sud ( 30 minutes ) d'Orlando , il y a la collection Fantasy of Flight. C'est cher $30 par adultes mais c'est extraordinaire a voir. Et j'en ai vu des musées d'avions.... Au programme on assiste au vol de certain modèles avec conférence du pilote autour de l'avion avant le vol. Il y a différentes attractions tout au long de la journée autour de vieux coucous qui volent vraiment. Je regrette d'avoir manqué la matiné. En plus des hangars plein d'avions. Il faut y passer la journée.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like