Débarquement MSC à Fort-de-France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BD
Bonjour tout le monde,

Je m'adresse à ceux qui ont fait des croisières les années passées avec MSC dans les Caraïbes.

Le jour du débarquement, le bateau arrive au port à 8h. Le vol est prévu à 19h30. A quelle heure la navette nous amène à l'aéroport ? MSC me dit au téléphone que la navette est à 9h et qu'après on est à l'aéroport avec nos valises ! Ils ont dit à d'autres que la navette était à 15h. Alors on va laisser parler l'expérience des croisiéristes. Les valises on en fait quoi ce dernier jour ?

Merci à tous de votre aide.
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonsoir Lorsque nous avons fait notre croisière au départ et arrivée a Fort de france, la navette était l'aprés midi, je ne me souviens plus exactement de l'heure, mais le matin nous avons découvert la ville et le marché, ensuite nous sommes rentrée plus rapidement que prévu car il a beaucoup plu ce jour la, nous avons manger a la cafet et le soleil étant revenue nous avions été faire bronzette sur un transat en attendant l'heure de rendez vous 😉😉😉 . Regardez sur mon blog, j'ai fais deux croisière aux caraïbes au bord du Musica 😏
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonsoir Pour moi c'était pointe à pitre mais pour un vol à la même heure on a quitté le bateau vers 15h30 Nous étions allés faire un tour en ville, puis petit bain de soleil, repas et ensuite rendez vous dans un salon pour le depart Il me semble que l'on gardait les cabines jusqu'à midi, ensuite il y avait une consigne, tout est bien organisé

Par contre le service client est nul, ils ne répondent jamais la même chose 🤪
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI

Similar discussions

You might also like