Débarquer à Barcelone le 28 avril (jour d’élections anticipées)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
J’imagine que débarquer à Barcelone ce 28 avril, jour des élections, serait une mauvaise ldée ?
MA Magne2 Globetrotter ·
je ne pense pas 🙂
Hasta la vista
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bah ...tu éviteras la semaine sainte , c'est déjà ça ....😉 Non ce n'est pas une mauvaise idée , une autre façon de voir le pays bien sûr ce seras un jour particulier , mais pas de risques .
Que se vuelva la tortilla

You might also like