Débarquement de croisière à Barcelone
by Christian20A
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je prépare une croisière pour mi juillet, sur le diadema, avec escale à Barcelone et j'aimerais savoir, pour mon organisation, combien de temps prévoir pour le débarquement.
merci
Bonjour,
Si c'est en escale vous pouvez débarquer des l'heure d'arrivée du bateau. Il n'y a que lorsque le bateau Est en rade que cela prend plus de temps car il y'a le transfert en chaloupe en plus
Jany
Bonjour,
Si c'est en escale vous pouvez débarquer des l'heure d'arrivée du bateau. Il n'y a que lorsque le bateau Est en rade que cela prend plus de temps car il y'a le transfert en chaloupe en plus
Merci Jany, Donc si accostage à 9h nous sommes à 9h 15 dans le bus.
Merci Jany, Donc si accostage à 9h nous sommes à 9h 15 dans le bus.
Disons que vous attendez le bus s'il y a la queue 😉 mais il y en a très souvent😉 (je parle du bus local bleu qui fait la navette entre le port et les ramblas et non du bus affrété par Costa)
Jany
merci,
ce sera notre premiére croisière: donc tout à découvrir.
Surtout prendre le bus municipal bleu. Il est moins cher et plus fréquent que ceux des compagnies. On les voit de suite a la sortie et ils fonctionnent toute la journée.
C'est noté,
Mais ce bus nous mène où ?
Sachant que nous avons une dizaine d'heure d'escale, je suppose qu'il faut préparer ses visites voir réserver à l'avance.Il doit y avoir des incontournables sans être obligé de faire une journée marathon.
bonsoir christian.
le bus bleu vous dépose place christophe colomb au pied de la rambla. et en bas de la rambla vous avez le métro.
pour trouver ce bus, c'est le long de la barrière qui sépare le parking du quai. juste en face de la sortie sur la gauche. 50 m à faire.
prévoyez de la monnaie pour payer. c'est plus simple. je crois que c'est 3,50 € ou 4 € pp A/R
le bus bleu vous dépose place christophe colomb au pied de la rambla. et en bas de la rambla vous avez le métro.
pour trouver ce bus, c'est le long de la barrière qui sépare le parking du quai. juste en face de la sortie sur la gauche. 50 m à faire.
prévoyez de la monnaie pour payer. c'est plus simple. je crois que c'est 3,50 € ou 4 € pp A/R
Log in first, then come back to this page.










