Bonjour à tous
Je vous remercie par avance des réponses. Je voudrais savoir si il est facile de débarquer à Oualidia début août sans avoir réserver un hôtel et de trouver sur place.
Vaut il mieux rester deux jours et deux nuits à Oulidia ou bien faire 50-50 avec Safi sachant que je descends ensuite sur Essaouira.
Merci.
Original post











