Débarquer à Oualidia sans réservations? (Maroc)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous

Je vous remercie par avance des réponses. Je voudrais savoir si il est facile de débarquer à Oualidia début août sans avoir réserver un hôtel et de trouver sur place.

Vaut il mieux rester deux jours et deux nuits à Oulidia ou bien faire 50-50 avec Safi sachant que je descends ensuite sur Essaouira.

Merci.
SO Sofmasa Regular ·
oualidia au mois d'aout, il faut réserver par contre tu peux trouver un appart en haut pour environ 400 DHS sans réserver ( propreté pas assuré ) reste à oualidia bien plus sympa que safi mais aussi beaucoup plus bruyant surtout au mois d'aout donc safi = tranquilité oualidia = beaucoup de monde

You might also like