Décembre à Cuba seule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

en fait je suis actuellement étudiante au Mexique et j'ai donc tout le mois de décembre de vacances. J'aimerais passer une semaine à Cuba mais je sais pas trop ou ni s'il est conseillé d'etre seule en étant une fille la bas ou quoi...

Donc si vous avez deja fait ou si vous serez la bas en décembre (plutot au début du mois) je suis preneuse de tous les conseils :)

Besos

Léa
MI Minute Regular ·
S'il y a un pays de l'amérique centrale qui est sécuritaire pour une femme seule c'est bien cuba. Ça dépend par contre de ce que tu veux y faire...
Minute
CA Caotine Regular ·
Bonjour, Ce que tu dis était valable dans les années 80. Ce n'est plus le cas. 🙁
LY Lyne24 ·
Bonsoir leatequila!

Je peux te conseiller un endroit qui est assez securitaire puisque c'est une ile qui n'est frequenté que par les touristes et les cubain qui y sont pendant 10 jours et se relaye. C'est Cayo Largo!

Un vrai petit paradis! le sable blanc, la mer turquoise on se croirait au paradis j'y ai ete 2 fois et j'y retournerai encore et encore c'est merveilleux! PLages quasi deserte

Le hic est; que si tu veux te reposer et avoir la tranquilité marché le long du 27 km de plages magnifiques genre robinson crusoé tu tape dans le mille. Mais si tu cherches a faire la fete, magasiner et les discotheque jusqu'au petites heures du matin c'est pas la place je te le dit tout de suite.

Tu peux aller voir le lien suivant ca te donnera plus d'info sur ce petit cayo!

www.cayolargo.net

Bonne chance et bon voyage!
SO Solsoledad ·