Décoller le matin de Sahiba (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tous,

Voyageant bientot en Turquie, je me pose une petite question que mes recherches sur ce forum n'ont pas elucidé. Nous arrivons bientot à IStanbul et souhaitons nous rendre en cappadocce pour la suite. Il y a un vol qui part vers Kayseri de sahiba à 8h 40 (pegasus). Nous residerons certainement coté europe à IStanbul (lieu pas encore défini). Y a t il des transports pour se rendre a sahiba (pas de taxi de préférence) pour cette heure la ? J'ai vu le combo " bus vert E10 vers Kadiköy puis bateau, ou bus Havas pour Taksim, plus métro"

Merci de votre aide

Guillaume
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Nous arrivons bientot à IStanbul et souhaitons nous rendre en cappadocce pour la suite. Il y a un vol qui part vers Kayseri de sahiba à 8h 40 (pegasus).

Pourquoi ne pas prendre le vol de Turkish pour Nevsehir ? Il part d'Atatürk.

Y a t il des transports pour se rendre a sahiba (pas de taxi de préférence) pour cette heure la ? J'ai vu le combo " bus vert E10 vers Kadiköy puis bateau, ou bus Havas pour Taksim, plus métro"

Oui, il doit être possible d'y aller depuis Kadiköy, en bus E10 ou en bus blanc spécial, plus cher.

Michel
GU Guitoubas ·
Pourquoi ne pas prendre le vol de Turkish pour Nevsehir ? Il part d'Atatürk.

Effectivement, je ne l'avais tout simplement pas vu 228 livres turque (92 euros si je ne me trompe pas) Istanbul nevsehir avec une heure de départ plus que correct.
TA Tatra Globetrotter ·
Effectivement, je ne l'avais tout simplement pas vu 228 livres turque (92 euros si je ne me trompe pas) Istanbul nevsehir avec une heure de départ plus que correct.

Et une navette pour Nevsehir, puis dolmus ensuite.

Michel

Similar discussions

You might also like