Décorations à la peinture sur camping-car dans le sud-est de la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Je recherche une société qui fait des décorations a la peinture sur les camping car dans le sud est .... departement 30..84..07..26..34 merci
RICHARD
JO Josyl Regular ·
Bonjour à toi, Si tu peut, fait un saut jusqu'au Maroc, il y a des artistes, tu pourrais des fois y regagner et en même temps faire connaissance avec ce pays super sympa. A+
Jo
RI Ricardo30130 Regular ·
JE le savais qu'au MAROC ca se faisait , mais je suis pas encore a la retraite pour partir deux mois !!!!!
RICHARD
JO Josyl Regular ·
Je comprend très que quand ont est pas en retraite, le temps est compté, mais ça viendra, patience. Néanmoins il me semble que tu habite vers le sud, tu arriverais vite en Espagne, la traversé ce fait en un jour 1/2, et du soir tu est au Maroc. J'ai partie de Pau le 3 janvier a 7h du matin, le 4 janvier à 18h30 heure marocaine, 1 h de moins que nous en hiver, j'était à Moulai Bousselam, au camping, c'est à 300 km au sur de Tanger. Maintenant, chacun fait comme il veut. Bon W K
Jo
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

T'as fais une recherche dans les pages "jaune" de ces régions ?? A = peintre , artiste peintre, publiciste, taggeur , etc... Tu devrais trouver !!

Cordialement de PAPY (en direct de Nouakchott (Mauritanie) ) PS= J'ai un bon peintre pour toi , mais il est a Ouaga (Burkina) voir sur mon blog de voyage la déco de mon véhicule
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
JE Jeep83 Veteran ·
Bonsoir, Richard.

Je pense que tu as déjà demandé chez des concessionnaires de CC, mais as-tu pensé aux magasins de tuning, aux concessions de marques de camions et plus simplement aux carrosseries ?

Bonne chance.

Un retraité...😉
Au début l'important était le but, puis ce fut le chemin. Désormais le chemin est le but et je l'espère sans fin. (Anonyme) C'est le temps qui me reste qui importe, pas celui qui passe. (J.P. Belmondo)
JE Jeep83 Veteran ·
En complément, je te joins un lien comportant + de cinquante adresses en France, j'espère que tu y trouveras ton bonheur.

D'autre part, il y a un artiste peintre chez toi, qui s'appelle Peyric.

Bonne chance.

http://www.lerepairedesmotards.com/guides/sites/peinture-60.php
Au début l'important était le but, puis ce fut le chemin. Désormais le chemin est le but et je l'espère sans fin. (Anonyme) C'est le temps qui me reste qui importe, pas celui qui passe. (J.P. Belmondo)

Similar discussions

You might also like