Bonjours,
Je passe un petit message sur ce forum car je recherche un, une ou des compagnons de route pour faire le tour ou un partie de l’Australie a moto.
Je suis en Australie depuis 3 mois même presque 4 maintenant, je n'ai fais que travailler dans le but de pouvoir économiser pour cette aventure. Je suis maintenant propriétaire d'une Suzuki 650 Freewind, et encore trois semaines d'engagement dans mon travail et je suis pare pour 6 mois d'aventure.
Je suis sur Sydney pour le moment, et prévois de partir début septembre. Je suis vraiment vraiment flexible et peut très vite m'adapter.
Alors si cela vous intéresse, contactez moi.
Original post
OLIVIER









