Découverte du Mexique!

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour

je suis actuellement entrain de preparer un tdm

et je commencerais surement par le mexique

paris __ mexico

et puis j ' ai l ' attention de relier les principales villes cotieres du golf du mexique en bus ou en train

mexico __ cancun

qu en dites vous ?

MERCI

A + WILLY
CA Caramelmarie Regular ·
ben en fait, je ne connait pas vraiment les trains, selon moi, tu est mieux avec les bus. J'avais entendu parler que les trains au Mexique etait pas mal mort, le seul qui fonctionne encore bien c'est de Chihuahua à Los Mochis (canon del cobre).

Pour ce qui est des bus, c'est plutot facile de trouver des infos puisqu'il y en a pour tout les gouts.

Mais si tu as un itinéraire précis, ou bien une idée des villes que tu veux décervir, je pourrais t'aider en te donnant les cout des billet de bus ainsi que les durée de trajet et les compagnie qui les dessert.

Alors c'est sa!!

Bonne journee!!!

P.s. J'ai msn si tu veux!
Marie-Eve Bélanger : caramel162000@hotmail.com ou marie-eve-belanger@hotmail.com Site perso!! http://caramel162000.spaces.msn.com/ et http://voyages-marie-eve.spaces.msn.com/ pour la préparation de mon voyage! Si la vie ne pouvais etre que voyage...
TH Thewillroad Regular ·
merci pour tes infos c est cool !!!!!!!!!!!!!!!!

je n ' ai pas encore etablie l ' itineraire precis ( je bosse dessous )

je te tiens au courant

a + WILLY

You might also like