Découverte de la presqu'île de Narinda au nord de Mahajunga
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, Séjournant bientôt du coté de Antsohihy, nous cherchons à découvrir la presqu'ile de Narinda et savoir ou l'on peut loger. On peut aller au village d'Analava à la sortie de la riviére Losa par une piste mais comment aller vers le nord de la presque ile de Narinda. Sur Google Earth, tout au nord de la presqu'ile sur la plage à gauche, il y a des habitations au départ d'une petite riviére qui ressemble peut être à un hotel (grande case ronde et quelques cases autour) avec une chemin qui va vers une piste avion. Ma question est donc de savoir ou on peut loger à Analava qui a une piste avion aussi et comment contacter les gens qui habite sur le coté gauche de la plage de Narinda. Merçi pour vos infos.
ME Membredesire Veteran ·
Bonjour,

Pour aller à Narinda, vous pouvez contacter Philippe Brulez qui y a un camp de pêche. Il a un site internet et une page facebook.

Les cases rondes avec le terrain d'aviation est une habitation privée si cela n'a pas changé depuis quelques années.
SE Seafarer ·
Bonjour, Merçi pour l'info. Ce n'est pas un camp de pêche que je désire atteindre mais bien le fond de la baie de narinda et remonter jusqu'à la pointe nord est ou se trouve ces cases et le terrain d'aviation. Si cet endroit est privé, je pense que le terrain d'aviation l'est aussi et donc que les personnes qui vivent là peuvent me renseigner.
Sur la plage de Analalava, il y a un hotel. Je ne sais plus comment il s'appelle. J'y ai logé deux fois. il y en a peut être d'autres.

Je sais que beaucoup de transferts se font par bateau. Il y a une piste mais à ma connaissance, pas de transport organisé.

Si vous contactez le camp de pêche, il pourra vous donner les renseignements et à ma connaissance, il n'y a pas d'hébergement autre que chez lui dans toute cette partie là.

Le terrain d'aviation est effectivement privé et il y an gardien. Les proprio n'y sont pas souvent.
SE Seafarer ·
Re bonjour, Réponse rapide et sous le soleil de Thailande. Si vous connaissez les proprios de cet endroit, je suis preneur de leurs coordonnées.
Non, je ne les connais pas. ce sont des français de Paris, et s'il a fait un terrain pour arriver en avion, c'est justement parce qu'il y a pas de route.

Oui sous le soleil de Thaïlande mais pour le moment j'attends l'orage de mousson qui arrive assez vite.

Et le camp de pêche est à la pointe nord plus ou moins 28 km d'après Google earth
SE Seafarer ·
Oui il n'y pas de route visible mais on peut passer en moto sur les pistes tracées par l'homme ou autres. J'ai simplement besoin d'un ravitaillement en essence et d'un hébergement/repas en route. Le retour devrait se faire par boutre. Bonne continuation dans vos voyages.

Similar discussions

You might also like