Découvrez la Côte d'Ivoire dans toute sa splendeur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour, je vois de plus en plus de personnes sur ce forum qui demande quelles sont les différente place touristiques à visiter en Côte d'ivoire je vais vous donner quelques destination à visiter. La Côte d’Ivoire fait partie des plus beau pays d’Afrique de l’Ouest. C’est en outre le seul pays africain qui détient plus de 300 000 hectares de coin d’eau. Elle dispose de nombreux atouts naturels. Parcourir tout le pays nous à permis de découvrir des endroits magnifiques que vous rêveriez sûrement de visiter. Il y a de tellement de place à visiter, de nombreuses choses à decouvrir, que je ne pourrai tous les énumérés.

Grand bassam:architecture colonial, premiere capitale de la côte d'ivoire. -(cathédrale du sacré coeur, la baie des sirènes et ses nombreuses plage etc...) Presqu'île : Assinie Mafia, Jacqueville, Et leurs nombreuses , belles et differente plage.

Man: la région des montagnes -La grande cascade -le pont de liane -La forêt sacré de gbeipleu -la petite cascade et ses nombreuses plage etc.. Tai: -le parc national de Tai etc...

Abidjan: -Île boulet (île au serpent, le cimetière des bateaux, baie des milliardaire ) -Cathédrale saint Paul -le Zoo -Musée de civilisation -musée Charle alphonse (bingerville) -la forêt du banco -la rue princesse et ses nombreuses bar, maquis et boite de nuit etc... -Zone 4 et ses nombreuses bar à streap tease etc... Yamoussokro: -La plus grande basilique au mode -le lac au caïmans etc... San pedro , sassandra, et leurs nombreuses plage et place à découvrir etc... etc... La liste est très long...
Il faut y croire pour y arriver! vouloir c'est pourvoir! il faut toujours persévérer!
AO AOV Regular ·
Bonjour, "assou212" & "gerdfarmer"...:

S.v.p., avez vous les nouvelles du Parc animalier d´Aboukouamekro, pres de Yamoussoukro ?. Est il ouvert toujour...?. Il existe encore ?.

Une outre question; est que Sieur Marius Savage est il encore á Tortiya ?. Tiens il son campement touristique encore la-bas?

Salut.
à Madrid, Espagne. tel. (+34) 655 436 565 ( whatsapp )
AS Assou212 ·
Bonjour, "assou212" & "gerdfarmer"...:

S.v.p., avez vous les nouvelles du Parc animalier d´Aboukouamekro, pres de Yamoussoukro ?. Est il ouvert toujour...?. Il existe encore ?.

Une outre question; est que Sieur Marius Savage est il encore á Tortiya ?. Tiens il son campement touristique encore la-bas?

Salut.

Coucou!! Désolé je n'ai pas des nouvelles des parc, j'espère qu'il existe encore, je vous en dirai plus après m'être renseigné.
Il faut y croire pour y arriver! vouloir c'est pourvoir! il faut toujours persévérer!
GA Gaeldeleage ·
je dois partir bientôt merci pour les renseignements néanmoins un peu surpris par votre demarche charitable !!!jolie photo
RA Raumiel ·
Lolll Gaeldeleage de tant à autre il y existerait un soupçon d'humanisme. On pourrait se tromper. N'empêche que je souhaite un excellent séjour.
Parler de ses rêves, c'est par le risque d'essuyer les moqueries des autres....mais la plus grande tragédie c'est de ne rien risquer du tout.
GA Gaeldeleage ·
oui je veux bien le croire😉
RA Raumiel ·
Oui!oui! j'entends bien ce que dis au travers de la réponse! Enfin! façon de parler. C'est pour cela que je suis là pour prendre la bonne décision et ne pas faire fausse route. Même si à moi aussi on ne saurait me donner le bon Dieu sans confession! lolllllll😎😎😎😎 Au finish fiez à vos sens !!
Parler de ses rêves, c'est par le risque d'essuyer les moqueries des autres....mais la plus grande tragédie c'est de ne rien risquer du tout.

Similar discussions

You might also like