Je viens vous parler de l'Australie ici. J'ai à coeur de monter un projet d'émission Web en Australie.

En Janvier 2013, je pars au pays des Kangourous dans le but de profiter pleinement de deux ans de Visa Vacances Travail et à côté de ça, je vais filmer mon aventure. Ainsi, chaque semaine, je posterais sur mon site une émission de quelques minutes relatant de différents sujets tels que le travail, les loisirs, les activités diverses, le mode de vie et pleins d'autres, tout ça, à base de reportages, d'interviews afin de vous offrir la meilleure qualité d'informations et de bons plans Australiens, à jour et en direct de là bas.
Je vous met la vidéo de présentation pour vos beaux yeux.
Pour suivre mes aventures chaque semaine, rendez-vous sur Kevin-adventures.fr ou sur ma page Facebook. On vous attend.
A bientôt,
Kévin, des Kévin Adventures.
PS : Si vous avez des questions concernant le projet, l'Australie, n'hésitez pas à me contacter.









