Découvrir l'Espagne une semaine en amoureux au mois de septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Nous souhaitons partir 1 semaine en amoureux en Espagne en septembre 2008 mais ne connaissons pas le pays. J'y suis allé une fois mais il y a longtemps et il ne me reste que de vagues souvenirs. Une semaine à Benalmadena... très déçu : on aurait dit une ville de béton coulé pour les touristes. Par contre je n'ai pas regretté la virée à Gibraltar, tout comme les routes l'arrière pays.

Pour cette année, on hésite entre deux type de vacances : autotour : on visite plusieurs villes et villages, de belles routes et la campagne. On se fait à l'avance notre itinéraire, on se fait des restos typiques sur la route, de belles photos de paysage, pourquoi pas des nuits en tente, etc. Mais dans tous les cas on veut passer par la capitale. Nous avons fait ça en Suède, France et avons bien aimé. ville : on se pose quelques jours à madrid et quelques jours à barcelone et dans chaque on marche toute la journée dans la rue pour s'imprégner du mode de vie, on se balade. Aucun musée nous n"aimons pas. Nous avons fait ça a New York (1 semaine), Nice (2 semaines), Londres (2 semaines), Paris (plusieurs WE), Florence (3 jours) et nous avons adoré. Marcher dans la ville, se perdre, découvrir, du petit matin au soir.

Pour l'espagne, quel de ces choix est le mieux ? Si solution 2, combien de temps passer dans chacune des villes ? Une / des autres villes à voir ? Pour le trajet entre les 2 villes, quel mode de transport ?

Si solution 1, y a t il un circuit type de découverte de ce pays ? Nous aimons plutôt le soleil ;) Le tourisme est cher en espagne ?

Merci!
ST Stikcook Regular ·
Hola,

Je recommanderais l'Andalousie... c'est plein de caractere et les habitants sont tres accueillants. Grenade est l'une des villes les plus romantiques d'Espagne... donc je dirais 4 nuits dans l'Albayzin avec vue sur l'Alhambra et 3 nuits sur une plage de sable version farine avec vue sur les cotes africaines (Tarifa).

Hasta luego, Christine
GO Godima Regular ·
Bonjour, pour complèter l'itinéraire de Christine, je citerais SEVILLE (adorable ville, bars à tapas 3* ) sans oublier XERES de la FRONTERA (avec sa merveilleuse école de chevaux andalous ) comme vous, je pratique la marche dans les villes afin de s'imprégner du mode de vie car mon mari n'apprécie pas les musées .Septembre est une saison formidable . La côte espagnole m'a effrayé surtout le sud . 🙁🙁🙁🙁 Tarifa à voir (dommage des éoliennes ) 😎 Bonnes vacances aux amoureux

Godima
godima
RA Rafaelricote Veteran ·
salut, pour une semaine plusieurs solutions: madrid/Tolede Barcelone Seville/cordoue

pour les trois c'est un plaisir et plein de découverte bon trip rafa
Rafa http://www.voyagesvoyages.net http://lankaart.org/

Similar discussions

You might also like