Découvrir l'Espagne du Sud en silence et tranquillité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, par manque de temps et l'époque (octobre) nous pensons descendre dans le centre du sud espagnol.... nous recherchons des régions désertiques, pas touristiques et bien sur plutot du hors piste qd c'est faisable ou des pistes.... si je pouvais trouver des cartes au 1:250 000 ce serait génial Nous connaissons déjà une partie du nord de l'espagne que nous avons sillonée à partir d'Andorre via une organisation . Je n'ai rien contre ces organisations mais vraiment elles sont tres cheres. Nous avons notre tente de toit, nous avons envie de silence et de tranquillité. Et puis nous avons pris l'habitude de nous ressourcer de cette façon mon mari et moi. Et c'est vital. 😉
PE Peyriquets ·
bonsoir a vous centre sud de l'Espagne a part Seville Grenade Cordou trés fréquentées il vaut mieux préferer la région d'Almeria avec le Cabo de Gata et le desert de Tabernas...a ce sujet aller sur le site:allersretours.com le gars a fait le tour complet et a mis de superbes photos de cette region.... ou bien aller dans Castille la Mancha par les villes de Teruel et Cuenca c'est desertique aussi et trés beau Je connais les 2 régions que je cite et c'est un vrai dépaysement... pour les cartes au 25000ieme voir sur place mais elles toutes fausses et peu lisibles bon voyage
voyager c'est aller et revenir...
CO Cod11 Veteran ·
Bonjour,

Entre lacs et forêts, fleuve et desert, silence et oiseaux. Le lever du soleil coté Méditerranée, coucher direction Océan. Quelques petits villages car c'est l'Espagne profonde et tranquille.

L'EXTREMADURA

bon repos
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?
FA Fabriz Veteran ·
😉bonjour maia84!

Je ne comprend pas bien la finalité de votre voyage à part décompresser -çà oui j'ai compris😛-

Mais pourquoi "hors pistes" ? Il y a des routes en Espagne, pas des pistes ????🤪 comprends pas😕
fabrice

Similar discussions

You might also like