Découvrir le Mexique en voyageant seule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
hola à tous,

j ai bien envie de partir faire un tour au Mexique depuis deja pas mal dannées..mais chaque année un autre voyage se présente à moi...donc pour linstant cela reste un rêve inassouvi..Mais cette année jai bien envie de tenter laventure...pour la fin de l'année par exemple...

j aimerai aller du côté de playa del carmen etc...J ai deux questions a vous poser. Tout d abord jaimerai votre avis pour ceux qui connaissent le Mexique pour savoir si vous pensez qu une fille voyageant seule ca ne craint pas trop? Je parle tres bien espagnol et je suis debrouillarde mais le Mexique est pas la destination la plus sure quil soit niveau Amérique Latine donc j hésite un peu..

Ensuite jai deja bien sure une petite idée de ce que jai envie de faire dans cette partie la du Mexique mais jaimerai avoir votre avis sur ce qui vaut VRAIMENT le coup d oeil ..Cest vrai que cela depend toujuors de ce que lon recherche mais je ferai le tri et je suis curieuse de connaitre vos propres expériences.

Enfin si vous vivez au Mexique et avez envie de sympathiser vous êtes les bienvenus..les autres aussi d ailleurs hihih

Bon week end Milles merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Christelle
CH Chrissand Globetrotter ·
Pas de soucis au Mexique, le pays est assez touristique. Durant mon voyage au Mexique j'ai croisé beaucoup de backpackers qui voyageaient seuls. Restez toujours quand même méfiante de ce que l'on vous propose, evitez d'afficher votre richesse (bijoux..) et tout se passera bien ;)
Il faut bien revenir pour repartir!
EN Endrick50 ·
Bonjour, Le voyage au Mexique seul est possible, il faut que tu t'organise très bien et que tu soit aussi méfiante. Endrick
FL Florymay ·
Merci à tosu les deux pour vos réponses...et merci chrissand ton blog sur les voyages et trés sympa...une vraie mine dinformations utiles

A bientôt Christelle
MO Montagnard74 Globetrotter ·
Bonjour Christelle .

Soyons cash : Tu es Blonde, pas filiforme à voir la photo, un conseil : pars pas toute seule ! Les mexicains sont des latins, leur sang est bouillant . Pas que tu risques quoique ce soit mais tu seras constamment emmerdée. Ma belle fille est au Mexique depuis un an (En Erasmus) et elle doit faire constamment attention. Après, si tu ne fréquente que les églises, c sur ... Un conseil, trouve un ou une pote , c plus sûr . Ceux qui te diront no problémo sont ceux qui ont voyagé à plusieurs ... Enfin, ça n'est que mon avis . @+ Bruno.
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." Marcel Proust

Similar discussions

You might also like